Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : encore une nouvelle couleur de cheveux !

La rebelle du clan Kardashian, Kylie Jenner
5 photos
Lancer le diaporama

La petite dernière du clan Kardashian ne s’arrête jamais. Après le vert, le rose voici maintenant le bleu. Fan d’extensions et de perruques, elle s’amuse avec ses cheveux, et adore se transformer.

Le bleu, sa nouvelle lubie

Après avoir affiché ses courbes en maillot de bain signé Puma, Kylie Jenner a partagé ensuite quelques clichés d'elle à Orlando pour l'ouverture du nouveau magasin de SugarFactory, marque avec laquelle elle collabore depuis un moment déjà. Et pour l'occasion, elle a dévoilé une nouvelle couleur de cheveux. Sa nouvelle passion ? Le bleu. Elle s'est donc empressée de faire un selfie plus significatif pour montrer à ses fans son nouveau changement capillaire. Celle qui a les cheveux noirs et courts au naturel porte aussi des extensions pour l'occasion. En bonne business woman, Kylie ferait t-elle la publicité de ses propres produits pour la marque Bellami Hair ?

Des cheveux abîmés

Si elle aime souvent changer et se transformer, elle reconnaît que ses cheveux sont en très mauvais état. Dans des récentes vidéos partagées sur son compte personnel Snapchat, elle n'a pas eu peur de montrer à ses abonnés l'état médiocre de ses racines "Le dessus de mes cheveux est comme détruit par mes décolorations. Je suis vraiment consciente de ça." Heureusement, quand on s'appelle Kylie Jenner, on peut compter sur une armée de spécialistes pour remettre tout ça en ordre, dont notamment la spécialiste des extensions Priscilla Alves qui s'occupe souvent de la crinière de Kylie. Quand on passe notamment du brun au blond, sans perruque, on peut facilement comprendre à quel point ses cheveux ont dû souffrir. D'ailleurs la belle le confiait à l'époque : il lui a fallu des mois pour obtenir la couleur parfaite. Quelle sera sa prochaine folie ?

À ne pas rater