Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : encore un selfie en culotte très échancrée sur Instagram

Kylie Jenner, qui a depuis deux jours les cheveux roses, a publié ce samedi 8 octobre 2016 un grand classique sur sa page Instagram : une photo en petite tenue !

Chassez le naturel et il revient le galop... Le proverbe s'applique bien au profil Instagram de Kylie Jenner : après plusieurs photos bien sages, où la starlette dévoile notamment sa nouvelle couleur de cheveux qu'elle appelle "or rose", il fallait bien injecter à nouveau une petite touche de sexy.

Kylie Jenner reine du selfie

Ce samedi 8 octobre 2016, la bimbo a ainsi remédié au problème en postant un selfie en petite tenue ! Dans sa salle de bains toute en marbre qui, apparemment, dispose d'une cabine de douche gigantesque !, la jeune femme de 19 ans prend la pose fièrement devant son miroir.

Cheveux relevés dans un chignon négligé, elle immortalise sa tenue du moment composée d'un haut noir à manches longues partiellement transparent et d'une culotte très échancrée. Remontant haut sur ses hanches généreuses, le petit bout de tissu met en valeur la silhouette voluptueuse caractéristique des soeurs Kardashian-Jenner.

Avec ce cliché, Kylie Jenner mise sur une valeur sûre pour faire parler d'elle et c'est réussi puisque la photo a déjà attiré en moins de 24 heures plus d'un million de likes ! Y a pas à dire, les membres du "Klan" maîtrise à perfection l'art de faire parler d'eux...

À ne pas rater