Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner enceinte : que va-t-il arriver à sa bouche ?

Kylie Jenner enceinte, que va-t-il arriver à ses lèvres ?
Kylie Jenner enceinte, que va-t-il arriver à ses lèvres ?

C'est la rumeur tellement improbable qui ne finit pas de fasciner les Internets : la possible grossesse de Kylie Jenner. Et si la cadette des Kardashian était vraiment enceinte, que va-t-il se passer pour sa plastique pas franchement naturelle ? On vous dit tout !

Quand on pensait que Kylie Jenner pouvait nous réserver des surprises, on pensait à de nouveaux produits de maquillage ou bien une gamme de strings. Il semblerait qu'il en soit autrement. Selon le très fiable site people TMZ (la Bible de l'actualité célébrités), Kylie Jenner pourrait attendre... un bébé ! Une rumeur qui met ses fans en émoi !

En effet, à seulement 20 ans, Kylie a basé tout son business sur son corps de rêve et son côté pin up. Sa ligne édito Instagram : du décolleté, du mini vêtement, du très moulant. Son physique est son gagne pain. La preuve, elle a lancé sa gamme de lip-kits autour des rumeurs autour de ses lèvres dont elle finit par admettre le côté artificiel. Et si la grossesse venait changer tout ça ...

Kylie Jenner, interdite d'injections !

En effet, comme le souligne le site Page Six, chirurgie esthétique et grossesse ne font pas bon ménage ! Son chirurgien confirme :

"Je recommande aux femmes d'arrêter les injections dans les lèvres dès qu'elles apprennent qu'elles sont enceintes. Puisque aucun des produits n'a jamais été testé sur des femmes enceintes, nous ne connaissons pas les effets qu'ils peuvent avoir."

Cela veut-il dire que les lèvres de Kylie vont retrouver leur taille originelle ? Pas sûr! Si elle a reçu sa dernière injection quelque temps avant, les effets peuvent tenir assez longtemps. Et puis, la grossesse peut aussi faire gonfler les lèvres des femmes. On en connait une qui doit être rassurée !

.
À ne pas rater