
Ça faisait des mois qu’on attendait d’avoir confirmation et c’est enfin tombé ! Si Kylie Jenner avait jusqu'ici réussi à nous berner, ces photos viennent enfin prouver qu’elle est bel et bien enceinte. Et apparemment, l’accouchement ne devrait pas trop tarder…
Cette année, la famille Kardashian était au coeur des préoccupations people. Entre Kim et Kanye qui attendent un troisième enfant via une mère porteuse et la grossesse tout juste dévoilée de Khloe, il ne manquait plus que des nouvelles du secret de polichinelle de Kylie Jenner pour compléter le tableau.
On avait beau vous affirmer catégoriquement qu'on y croyait, au début, on a quand même eu du mal à réaliser. Il faut dire qu'aux États-Unis, la jeune femme n'est même pas majeure et que sa relation avec le rappeur Travis Scott est tellement récente, qu'il était peu probable que cela arrive. Mais après des mois à se cacher derrière les murs de sa villa pour éviter l'objectif des paparazzis, il faut bien se rendre à l'évidence : Kylie est bel et bien enceinte !
Alors qu'elle pensait certainement passer incognito, la fille cadette de Kris Jenner a été photographiée à l'anniversaire de sa meilleure amie Jordyn Woods avec un baby bump très avancé. Difficile de poser un diagnostique précis vu d'ici, mais ce qui est certain, c'est que l'accouchement ne devrait plus trop tarder.
Malheureusement pour Kylie, les choses ne se dérouleraient pas exactement comme elle le voudrait avec Travis Scott. Très accaparé par sa carrière musicale, le rappeur ne passerait pas assez de temps avec elle à son goût. Délaissée, la pauvre Kylie aurait bien du mal à avaler la pilule. Un mauvais moment pour la jeune femme, qui passerait énormément de temps avec sa famille pour compenser. Le hic ? Alors que sa relation perd pied, elle doit se confronter de manière permanente au bonheur éclatant de Khloe et Tristan Thompson. Décidément, vivement 2018 pour Kylie !