Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner enceinte ? Elle répond : "Soyez un peu sérieux..."

Kylie Jenner, enceinte ? C'est la nouvelle rumeur qui affole la Toile et les fans du Klan. L'intéressée a d'ailleurs pris la parole sur Twitter à ce propos, car la rumeur ne daterait en fait pas d'hier...

Si Kylie Jenner devait répondre à toutes les rumeurs dont elle fait l'objet, la jeune femme n'en aurait pas fini. Pourtant, parfois, il lui arrive de prendre son clavier afin de se défendre face à l'acharnement des médias. Alors quand ces derniers la disent enceinte sans plus de preuves que les dires de mystérieuses sources, trop c'est trop pour celle qui enflamme régulièrement Instagram.

Kylie Jenner pique un coup de gueule contre les rumeurs

Difficile de suivre l'actualité de Kylie Jenner ces derniers temps. La jeune femme qui se faisait récemment tatouer les fesses pour Tyga, serait maintenant séparée du rappeur mais également possiblement bientôt fiancée à lui. A côté de ça la bimbo fricoterait avec Justin Bieber et aurait rembarré Zayn Malik, qui lui serait en opération séduction avec Gigi Hadid. Une actualité qui sent bon les "Feux de l'amour".

Mais quand les médias affirment que la plus jeune du Klan est enceinte, elle sort de ses gonds sur Twitter. La soeur de Kendall a ainsi répliqué : "Ça fait un an qu'ils disent que je suis enceinte... Un an ! Soyez un peu sérieux lol". Et comme une soeur Kardashian-Jenner peut en cacher une autre, Khloe s'en est, elle aussi, mêlée. "Tu es si grosse et enceinte, c'est évident", a-t-elle écrit. Une petite remarque qui ne manquera pas de faire plaisir à Kim qui vit actuellement une grossesse difficile, surtout moralement.

Un petit coup de gueule qui n'est pas passé inaperçu par ses fans qui la félicitent.

Kylie ne s'est pas embarrassée de ces tourments très longtemps et retourne aux choses sérieuses. Ce matin, la bimbo miniature est revenue plus fraiche et moulée que jamais pour plébisciter un thé détox magique (comme une tonne d'autres) qu'elle dit être "le secret de [son] ventre plat".

Décidément, on ne changera pas celle qui s'inscrit comme le digne successeur de Kim Kardashian. Ou en tout cas qui fera tout pour l'être.

À ne pas rater