Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, enceinte : bientôt l'annonce ou nouveau trolling sur Instagram ?

Kylie Jenner dévoile une nouvelle couleur de cheveux et semble cacher son ventre sur Instagram...
3 photos
Lancer le diaporama

Le suspense est à son comble concernant la possible grossesse de Kylie Jenner. La rumeur qui n'a été ni confirmée, ni réfutée, continue de se répandre et chaque action des Kardashian-Jenner est observée par les Sherlock Holmes du Web. Le retour de la petite dernière du Klan sur Instagram chamboule tout...

Kylie Jenner est de retour sur Instagram. Un come-back qui fait l'effet d'une bombe du côté de la Toile, qui attend toujours l'annonce officielle de sa grossesse. Pour ce nouveau post sur le réseau social, la belle affiche une nouvelle extravagance capillaire. Il y a pourtant un détail d'importance à observer.

Kylie Jenner, reine du trolling

Comme sa grande soeur Kim, Kylie Jenner joue la carte de la révolution capillaire. Tandis que la première opte pour le blond polaire, la seconde choisit un blond classique. Mais on le sait, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner change de couleur de cheveux comme de chemise. C'est d'ailleurs plutôt sur cette pièce vestimentaire que l'on aimerait se pencher. Celle que porte la petite soeur de Kim est particulièrement oversize. Un choix de coupe étonnant et qui, sans surprise, continu d'alimenter les plus folles rumeurs.

Mieux (ou pire, c'est à vous de voir), sur la seconde photo que l'on découvre en diaporama, Kylie a le bras étrangement positionné sur son ventre. Et ça, mesdemoiselles et messieurs est ce qui s'apelle faire du trolling, le fait de teaser sans réserve et en toute impunité ses fans tout en s'entourant de mystères.

Kylie, qui ne cesse de poster d'anciennes photos sur son compte Instagram depuis un certain temps, laissant libre cours aux rumeurs, frappe un grand coup avec ce cliché qui semble récent.

Tandis que les choses sont quasiment officielles concernant la grossesse de Khloé, Kylie, elle, se fait encore désirer. Selon Radar Online, site people plus ou moins fiable, la plus jeune du Klan serait prête à "casser Internet" et l'annonce devrait se faire très prochainement. Pour autant, on en mettrait pas notre main au feu non plus.

Il reste donc du pain sur la planche pour les Sherlock du Web prêts à faire éclater la vérité. Ne lâchez rien !

À ne pas rater