Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en un an, la star s'est complètement transformée

Jusqu'où s'arrêtera la folle transformation physique de Kylie Jenner ? Plus le temps passe, plus la cadette du "Klan" fait oublier ce à quoi elle ressemblait... Simple puberté ou aide chirurgicale, on ne sait que penser.

Tout avait commencé autour d'une sombre histoire de lèvres. Chirurgie, pas chirurgie, jamais une bouche n'aura fait autant parler que celle de Kylie Jenner qui passa d'un jour à l'autre à des "lips" de pin-up en niant en bloc tout recours à l'ami bistouri. Sous la pression, la belle avait dû finir par avouer, en profitant pour lancer sa marque de... rouge à lèvres, devenir multi-millionnaire et grande prêtresse du monde de la beauté.

Malgré tout, il reste encore dur pour la benjamine du Klan d'assumer ses visites chez le chirurgien (qui doit être comme un membre de la famille depuis le temps). Pourtant, on a vu son visage et son corps (dont son fessier signature "à la Kardashian") se transformer avec le temps. Résultat, les avant-après sont tellement saisissants qu'on ne sait qui croire. Puberté, bon usage du maquillage ou botox, ce qui est sûr c'est que Kylie est méconnaissable.

Kylie Jenner, une nouvelle poitrine ?

Dernière objet de toutes les rumeurs, la poitrine de la jeune femme, qui aurait miraculeusement pris en volume ces dernières semaines. Il faut dire que sur les réseaux sociaux, elle ne laisse que peu de place à l'imagination. L'explication de cette transformation selon la belle : ses règles, qui feraient grossir sa poitrine. Il est vrai qu'à 19 ans, son corps risque encore de beaucoup changer. Mais à ce point ? L'enquête se poursuit (pour ceux qui ont vraiment que ça à faire...).

À ne pas rater