Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner en string sur Instagram : elle affole à nouveau ses fans

Kylie Jenner s'est dévoilée over sexy sur Instagram. La soeur de Kendall et demi-soeur de Kim se révèle en string sur le réseau social et se fait, une fois de plus, remarquer. Pourquoi se gêner ? 

Kylie Jenner est une pro des photos sexy. La petite dernière du Klan, qui n'en est pas à son premier (bad) buzz mettant en scène son fessier XXL, remet ça sur Instagram. Dans un cliché très suggestif et résolument provocant, la jeune femme de 19 ans prouve une nouvelle fois qu'elle est loin d'être farouche.

Torride, Kylie l'est et n'a pas de honte à le montrer. C'est dans une nouvelle mise en scène tout en suggestion, cette fois, qu'elle se dévoile dans l'un de ses derniers posts Instagram. A genoux près d'une fenêtre, la belle est à moitié plongée dans la pénombre. Un cliché qui joue de clair-obscur et souligne ses courbes avec délicatesse. Son fessier XXL est lui bien visible, tout comme il est évident que la jeune femme ne porte en tout et pour tout qu'un soutien-gorge et un string. Une photo qui se passe de légende, Kylie l'a bien compris. Et avec ses 93 millions d'abonnés sur le réseau social, les commentaires vont bon train.

Les fesses XXL, fond de commerce du clan Kardashian-Jenner

Si la bimbo est aussi connue pour ses révolutions capillaires régulières, Kylie n'a pas hérité de cette seule signature familiale. Car s'il y a bien un détail qui caractérise les soeurs Kardashian, c'est leurs fessiers XXL. Un argument de taille qu'elles n'ont de cesse d'afficher à outrance sur leurs comptes Instagram respectifs. Même Kendall - qui semble être la seule descendante du Klan à ne pas avoir eu recours à la chirurgie - ajoutait récemment sa pierre à l'édifice en s'affichant dans une robe transparente, fesses nues, sur le red carpet du Met Ball 2017.

La jeune Kylie se montre elle aussi digne de son héritage familial. Celle qui est une business woman accomplie à seulement 19 ans, notamment avec sa marque de lipsticks qui cartonne, est également un modèle très prisé des magazines. Et une photo sexy en entraînant une autre, elle a décidé de révéler, dans la foulée, un shooting très hot pour Flaunt Magazine. Une séance photo qui met à l'honneur - on vous le donne en mille - son célèbre postérieur.

Véritable Barbie des temps modernes, la jeune femme joue la surenchère. Mais ne faut-il pas voir aussi dans les parti-pris que sont ces clichés la volonté de libérer les jeunes femmes au sein d'une société qui condamne encore trop souvent le corps féminin ? Érigée en véritable exemple par de nombreuses adolescentes, Kylie brave les tabous et se révèle bien dans son corps, fière de ses courbes... qu'importe ce qu'on en dise.

À ne pas rater