Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en soutif en dentelle en guise de top, elle parvient à être chic

.

Rendre chic un soutien-gorge en dentelle ? Kylie Jenner vient de prouver que cela était possible. Contre toute attente, la jeune star signe un look dont on veut et peut s'inspirer au quotidien. On en tire des leçons. 

Avouons-le, si la cadette de Klan Kardash-Jenner a toujours su s'illustrer pour une maîtrise hors pair de ce que la mode fait de plus cool et tape à l'oeil, "chic" n'est pas l'adjectif qui vient le plus facilement à l'esprit quand on pense à elle.

Alors quand la belle décide de troquer son haut pour un simple soutien-gorge en dentelle, tout semble réuni pour un aller sans retour sur l'autoroute du sexy-trash. Et pourtant, contre toute attente, la tenue de Kylie allie tendance (ça elle sait faire) avec une allure classe dont on peut s'inspirer au quotidien (surprise). Explication.

Kylie Jenner, un nouveau look classe et cool

A la fois très sexy, très mode et plutôt chic, Kylie Jenner parvient un mélange explosif de style. Pour casser ce qui pourrait être légèrement too much (l'association soutien-gorge et un mini-jupe en vinyle), la star opte pour une veste oversized de couleur beige qui laisse apparaître et cache pile ce qu'il faut. Et pour assagir encore plus le tout, elle opte pour un maquillage distingué et des boucles d'oreilles dorées très "madame".

Un sans faute mode dont on peut tirer de nombreuses inspirations. Après être devenue jeune maman, Kylie Jenner se serait-elle calmée niveau style ? Pas sûr ! En mini-robe ou imprimé Fendi, elle a su rester fidèle à elle-même. Elle prouve que chic ou délurée, elle est une vraie pro des looks stylés.

À ne pas rater