Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en reine des neiges sexy, elle continue de dissimuler son ventre

.

Pour Halloween, Kylie Jenner a misé sur un déguisement très sexy et n'a pas hésité à l'afficher sur Instagram. Cependant, toujours aucune apparition du baby bump. 

La cadette de la famille Jenner a fêté Halloween en grande pompe ! Si sa demi-soeur Kim a opté pour un déguisement de star en se grimant en Cher, Kylie Jenner a choisi quelque chose de plus abstrait et artistique ! Sur les réseaux sociaux, on l'a découverte en femme glaciale, hybride entre la Reine des Neiges et la Dame Blanche. Et parmi toutes les vidéos et les photos publiées en ce soir d'Halloween, toujours aucun indice sur son ventre rond ! Pour ses selfies et le reste, la belle (fausse) blonde prend à chaque fois soin de cadrer sa tête et son buste seulement.

Les cils blancs, une nouvelle mode lancée par Kylie ?

Pour ce déguisement, ce qui nous marque le plus, ce sont les cils blancs portés par Kylie Jenner. Ce maquillage a t-il des chances de devenir une vraie tendance ? Pas sûr ! Si le contouring popularisé par la famille star a fait le buzz en un clin d'oeil, ce make-up aura plus de mal à s'imposer dans le vanity de toutes les beauty addicts. En effet, porter du maquillage blanc n'est pas toujours aisé. Il met en exergue les défauts et les petites rougeurs. Evidemment, les cils parfaits de Kylie maquillés par @makeupbyAriel font exception. Déjà équipés d'extensions, ils ont été colorés en blanc puis ornés de paillettes sur la pointe. Une sexy touch qui va parfaitement à la future maman.

Vivement la prochaine publication de la blonde polaire !

À ne pas rater