Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en porte-jarretelle pour Halloween sur Instagram

Toujours la première à se faire remarquer, Kylie Jenner a profité d'Halloween pour adopter une tenue pour le moins minimaliste : un simple porte-jarretelle et des bas blancs...

Quand il s'agit de célébrer la fête d'Halloween, les américains sont toujours les premiers à monter au créneau. Et la famille Kardashian n'échappe pas à la règle, avec la très sexy Kylie Jenner , qui s'est lâchée pour être sûr de remporter la palme de la Kardashian la plus provocante de la soirée. Hier, la jeune femme était de sortie avec son chéri, le rappeur Tyga et comptait bien marquer les esprits. Pour ce faire, la fille cadette de Kris Jenner ne s'est pas gênée pour arborer ostensiblement un simple porte-jarretelle blanc et une paire de bas ! Un déguisement à la hauteur de la sulfureuse Kylie, qui ne loupe jamais une occasion d'afficher sa silhouette de rêve sur Instagram.

Pour compléter ce look brulant, la jeune soeur de Kim Kardashian en a rajouté une couche en chaussant ses pieds d'une paire de cuissardes noire ultra moulante. Avec sa veste en cuir, son collier de chien et ses lèvres noires, Kylie comment une fois de plus l'irréparable en en faisant beaucoup trop. Une erreur que n'aurait certainement jamais commise la belle Kendall Jenner, qui ne tient décidément de personne dans cette famille. Alors que la très enceinte Kim continue de se boudiner dans des robes ultra moulantes et que Kourtney oublie carrément son pantalon pour sortir dans la rue, l'égérie de Calvin Klein est véritablement la seule de la famille à qui l'on peut se fier. ..

Heureusement, Kylie s'est rattrapée dans la journée en sortant de son placard une tenue d'Halloween à la cool du plus bel effet. Avec son sweat-shirt effilé noir et ses longues bottes bleu nuit, la jeune femme prouve enfin qu'elle peut aussi s'habiller correctement quand elle fait un effort.

À ne pas rater