Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner en mini brassière et legging moulant : son nouveau sexy selfie

Métamorphose en Kim K presque achevée pour Kylie Jenner ? C'est bien ce qu'il y a à craindre à voir son compte Instagram. En effet, la plus jeune du clan Kardashian/Jenner inonde les réseaux sociaux de selfies sexy. La mini bimbo de 17 ans a récidivé façon petite brassière et legging ultra moulant...

Le selfie sexy devenu le nouveau commerce de Kris Jenner ? Pour Bruce Jenner, c'est certain, la terrible "momager" encouragerait Kylie à se dévêtir sur Instagram. Si ces accusations n'ont pas été prouvées jusque-là, force est de constater que la jeune fille de 17 ans met du coeur à l'ouvrage en postant de nombreux clichés d'elle de plus en plus dénudée.

Kylie Jenner, de moins en moins de vêtements sur Instagram

Brassière et legging façon seconde peau, c'est le nouvel uniforme de Kylie Jenner qui semble n'avoir qu'une seule devise : se montrer le plus nue possible. "Est-ce que je peux porter une brassière de sport et un legging toute la journée ?", écrit-elle en légende. Pour celle qui aurait définitivement quitté l'école, si on en croit les rumeurs, pour mener une grande carrière sur les réseaux sociaux, on a envie de lui répondre que tout est possible. Dévoilant sa poitrine gonflée à bloc, un décolleté soupçonné d'être truqué, la plus jeune des soeurs Jenner ne cache pas grand-chose de son anatomie. Ventre à l'air et legging ultra moulant, la photo racoleuse attire l'attention. Il faut dire qu'avec une soeur élue comme femme la plus cool de l'année par GQ, tous les moyens sont bon pour se faire remarquer.

Kylie Jenner sur les traces de Kim Kardashian

Mais plus que sa soeur Kendall, c'est sur les traces de Kim Kardashian que Kylie Jenner semble vouloir marcher. Il y a peu, on l'aurait presque confondue avec l'épouse de Kanye West. La transformation lancée, Kylie a attaqué cette semaine avec un no make up selfie pour fêter le lundi matin. Un art qu'elle maitrise tout autant que le sexy selfie.

Ce n'est, en effet, pas le premier du genre qu'elle poste. Il y a quelque temps, elle jouait la carte de l'audace avec un selfie sans maquillage qui relançait le débat sur sa bouche pulpeuse pas vraiment naturelle. Un cliché qui mettait presque fin aux rumeurs et semblait un aveu d'un coup de pouce de la chirurgie esthétique. Un exemple que lui aura très certainement donné Kimmy...

À ne pas rater