Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en lingerie transparente sur Instagram

Kylie Jenner poste une nouvelle photo sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Pas un jour ne passe sans que la désormais blonde Kylie Jenner propose à ses millions de fans sur les réseaux sociaux une nouvelle photo souvent très sexy. Cette fois, elle pose en lingerie pour une occasion toute particulière.

Tout va bien pour Kylie Jenner. La plus jeune du clan Kardashian dévoilait ce week-end une photo très hot avec son compagnon Tyga à l'occasion de son anniversaire. En jean et topless dans les bras de son amoureux, Kylie faisait encore le buzz sur les réseaux sociaux. Mais aujourd'hui, c'est pour une toute autre raison que la jeune femme de 19 ans agite la Toile.

Kylie Jenner, businesswoman avisée

En effet, depuis quelques semaines, la jolie blonde tease son tout nouveau projet professionnel. La starlette a dévoilé le nom de son dernier site intitulé "kyliejennershop.com". Mais en cliquant dessus, on tombe sur un compte à rebours. Il s'agit de l'ouverture prochaine de sa propre boutique. Sur Instagram, elle publiait récemment des clichés de l'endroit en question en pleins travaux. L'adresse reste secrète pour le moment, tout comme les produits qui vont s'y vendre. Il s'agira sans doute de la boutique physique de sa marque de cosmétiques baptisée KylieCosmetics, mais il serait aussi question de commercialiser de la lingerie. C'est en tout cas ce que l'on suppose grâce à la promotion que Kylie ne manque pas de faire tous les jours sur Instagram.

Après avoir célébré l'anniversaire de son chéri, la bimbo a posté une nouvelle photo très sexy sur le réseau social. On peut la découvrir dans un ensemble de lingerie noire et transparente en dentelle. Un cliché pris par le photographe Sasha Samsonova qui compte déjà près de 1,5 millions de likes.

À ne pas rater