Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner en lingerie sexy sur Instagram, le détail qui affole la Toile

.

Kylie Jenner a une fois fait des siennes, prenant la pose en sous-vêtements sexy ce 17 septembre 2017 sur Instagram.

Si au naturel, Kylie Jenner est tout simplement méconnaissable, ce 17 septembre 2017 sur Instagram, il n'y avait aucun doute sur l'identité de la brunette prenant la pose hyper sexy. Fidèle à ses bonnes habitudes, la benjamine du clan Kardashian avait une nouvelle fois décidé d'affoler ses followers en postant un cliché dénudé.

Sexy mais raté...

Pas du genre à y aller par quatre chemins, la brunette allègrement refaite a donc une nouvelle fois pris la pose en lingerie histoire de dévoiler sa plastique toute en courbes. C'est dans un ensemble noir en résille et dentelle que l'on retrouve la demoiselle de 20 ans adepte des posts sexy. Généreusement cambrée mais le visage en grande partie dissimulé par son téléphone, Kylie affiche ce dimanche sa silhouette aux formes particulièrement généreuses. De quoi une fois encore émoustiller ses followers toujours à l'affût de ce type de clichés hot.

Si récemment c'est en compagnie de flamants rose que la petite soeur de Kim Kardashian s'est immortalisée, cette fois-ci on la retrouve en solo. Et le moins que l'on puisse dire c'est que là encore l'effet est au rendez-vous. Les likes sont sans grande surprise arrivés en nombre dépassant en quelques heures les deux millions.

Mais voilà, il y avait tout de même un détail de taille qui a choqué la Toile sur cette photo : l'absence de tétons de Kylie. Et oui, histoire de rendre ce cliché instagrammable, la starlette a dû se débarrasser de ceux-ci de façon à ne pas être censurée par le réseau social. Petit problème, au final le résultat est presque étrange. On peut par exemple lire parmi les commentaires : "Mais où sont tes tétons ?", "Elle n'a pas de tétons !".

Oops...

À ne pas rater