Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en lingerie pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à ses fans

Pour la fête des amoureux, Kylie Jenner a choisi de se transformer en Valentine très sexy. Exit ses combis en dentelle, c'est en push up et petite culotte qu'elle a pris la pose sur Instagram. Vous avez dit hot ?

Dimanche 14 février, des milliers de fleurs bleues ont célébré la fête des amoureux. Pour certains, la Saint-Valentin rime avec bouquet de roses, dîner romantique et chocolats. Mais pour d'autres, c'est le sex-appeal qui compte.

On n'est guère surpris de voir Kylie Jenner figurer dans la seconde catégorie. A dix-huit ans, la jeune femme affiche une belle maîtrise des selfies sexy et des tenues plus que dénudées. Rien que ces derniers jours, on a pu la découvrir dans un top en strass laissant ses seins à l'air ou encore dans une combinaison en dentelle bien peu couvrante...

C'est donc tout naturellement que la jeune bimbo s'est immortalisée en sous-vêtements, pour souhaiter une belle Saint-Valentin à ses milliers d'abonnés. Et fête de l'amour oblige, c'est dans un ensemble rouge passion qu'elle prend la pose.

Kylie Jenner, une Valentine très hot

Pour la Saint-Valentin, Kylie Jenner n'a pas oublié ses fans et a choisi de leur faire plaisir avec une énième photo d'elle dénudée. Dans son push up rembourré, son décolleté est pigeonnant à souhait. Sans parler du bas, pour le moins échancré.

Pas de doute, la jolie brune a choisi de faire grimper la température pour ce 14 février. Mais à quoi a bien pu ressembler sa journée ? Eh bien c'est avec une perruque rose sur la tête (l'autre couleur de l'amour) qu'elle est allée faire un petit tour en hélicoptère.

Une jolie surprise qu'elle doit à son petit ami, le rappeur Tyga. Et comme une journée dans la vie de Kylie Jenner n'est jamais accomplie sans un minimum de clichés hot, c'est ensuite en body qu'elle a été photographiée, allongée devant une fenêtre donnant sur l'Hudson.

Une Saint-Valentin bien remplie, en somme.

À ne pas rater