Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner en lingerie, elle se rhabille avec une robe nude

Complètement accro à Instagram, Kylie Jenner ne laisse pas passer une journée sans offrir à ses followers de nouveaux clichés, hot évidemment. Ce 1er septembre 2016, c'est dans un look nude que la benjamine du clan Kardashian-Jenner s'est faite remarquer.

Après la brassière prête à tomber ou le jean très déchiré, Kylie Jenner récidive ce 1er septembre 2016 avec un nouveau look des plus sexy. Continuant d'alimenter son compte Instagram en clichés hot, la demoiselle de 19 ans a ce jeudi dévoilé toute une série de photos d'elle généreusement moulée dans une petite robe nude peu couvrante.

Kylie toute nude...

Toujours aussi fan des pièces seconde peau, Kylie a opté ce jour-là pour une robe décolletée sur les épaules et ajourée aux coudes. Un look qui sans grande surprise met une fois de plus en avant sa poitrine et son fessier en avant. Un look décliné en trois photos où l'on retrouve la girlfriend de Tyga en train de se faire coiffer par l'un des nombreux membres de sa team mais aussi en compagnie de sa BFF Jordyn Woods lors d'une soirée. Sur cette dernière photo, Kylie en profite pour faire une déclaration à cette dernière.

Quelques heures auparavant, avant de partager son dernier look avec ses followers, c'est en lingerie que Kylie s'est affichée sur le réseau social. On la retrouve ainsi en string et soutien-gorge pour une vidéo de quelques secondes, prenant la pose et jouant avec ses cheveux en petite tenue. Il n'en fallait pas d'avantage pour affoler ses fans. Effet assuré, les pauvres followers en émoi n'ont pas manqué de commenter en long et en large les courbes voluptueuses de la brunette. "Silhouette superbe", "Tu es hyper sexy", "Oh mon Dieu"... voilà en gros à quoi ressemblaient la majorité des messages adressés à la demoiselle ce jour-là.

À ne pas rater