Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner en latex rouge : oops, she did it again !

.

En se la jouant Britney en plastique rouge brillant, Kylie Jenner nous donne envie de nous vêtir comme dans le myhtique clip de "Oops I did it again" ! Et si on réalisait enfin tous nos fanstasmes Spears-iens ? 

Si on devait retenir une tenue du début des années 2000, on choisirait sans doute la combinaison rouge de Britney Spears, moment mode entré au Panthéon de la pop culture. A tout juste 19 ans, Britney, alors star internationale happant littéralement les charts et les radios avec les tubes de son premier album Baby One More Time, sort le single de son second opus. "Oops I Did It Again" devient instantanément un tube, aidé par un clip imprimé à jamais dans la rétine d'un grand nombre d'adolescents.

Dans l'espace, Britney flirte avec un astronaute tout en effectuant ses mythiques chorégraphies dans une combinaison en latex rouge aussi improbable que sexy. La tenue marque les esprits, et si aujourd'hui elle est devenue outfit de choix pour toutes soirées costumées, loin l'idée de quelconque fashionista de l'arborer sérieusement en 2018. Mais ça, c'était avant Kylie Jenner.

.

Kylie Jenner se la joue Britney

En mode, on connait Kylie Jenner pour un certain sens de la transgression, n'hésitant jamais à regarder du côté du blingbling, voir du vulgaire. Personne ne s'étonnera donc de sa tentative de faire revenir le plastique brillant rouge.

Pour l'anniversaire de sa meilleure amie Jordyn Woods, la voilà qui ose la matière en total look. Mais pour plus de modernité (et peut-être aussi de praticité), elle troque l'idée de la combinaison pour un ensemble brassière pantalon. Et il faut bien l'avouer, cela fonctionne.

Si vous aussi vous voulez adopter l'esprit Britney et le style Kylie, l'ensemble est disponible pour 150€ sur le site de la marque I.AM.GIA. Que ce soit pour une soirée où vous comptez refaire vos meilleures chorées 2000 ou simplement pour récolter du like sur Instagram, toutes les raisons sont bonnes pour oser.

Clément Laré

À ne pas rater