Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en cuissardes ou nuisette, elle est toujours plus sexy

A tout juste 19 ans, Kylie Jenner a fait du sexy le critère numéro un de ses looks. La preuve sur son Instagram où la starlette aime partager chacune de ses tenues. Entre cuissardes sexy et mini nuisette, la belle n'a pas peur d'user de son sex-appeal.

Pour rentrer dans le dressing de Kylie Jenner, un vêtement doit remplir certains critères : tout d'abord, il doit être griffé, que ce soit d'une marque de luxe ou d'un designer. Ensuite, il vaut mieux qu'il est un potentiel bling-bling assez prononcé. Mais surtout, il doit être sexy. A bientôt 19 ans (la belle fêtera son anniversaire le 10 août prochain), elle aime se la jouer bimbo. Voir même femme fatale. Entre mini robe orange, combinaison transparente et cropped top osé, la belle n'a pas de limite dans le sexy.

Sur son Instagram, la cadette du clan Kardashian propose un véritable défilé de tenues qui flirte avec l'indécence. Le 2 août dernier, la belle s'est affichée avec des cuissardes à motif quadrillé, pièce forte et osée qui fait la différence. Elle permet même de rendre sexy un sweat VETEMENTS très street, qu'elle assortie à un mini short en jean délavé. Un look pointu qui fait tout de même de la part belle au sex-appeal de la jeune fille.

Kylie, la plus hot des Kardashian

La veille, la starlette avait déjà mis la barre haute dans le sexy en portant en journée une nuisette en soie kaki. Dessous coquin par excellence, la belle la transforme en pièce de jour avec une ceinture bijoux, l'occasion au passage de marquer encore plus sa taille de guêpe. Elle finit le look avec une paire de bottines à talon kaki. Une nouvelle preuve que Kylie Jenner est la reine du look hot. La cadette de la famille n'a plus rien à envier à ses grandes soeurs. Adulée par ses fans qui s'inspirent de son style, achètent ses produits de beauté et la suivent en masse sur Snpachat, Kylie est en passe de devenir la Kardashian la plus caliente.

À ne pas rater