Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en brassière et string très échancré pour souhaiter bonne nuit

Kylie Jenner n'en finit plus de jouer la carte du sexy pour entretenir le buzz autour d'elle. Ce vendredi 28 octobre 2016, la bimbo prend une pose peu naturelle et dévoile ses dessous pour souhaiter la bonne nuit à ses fans.

Kylie Jenner, et plus généralement la famille Kardashian, ne fait jamais rien comme les autres, c'est bien connu. Alors quand il s'agit de s'apprêter à aller au lit, nulle trace de pyjama ou de nuisette chez la jeune femme de 19 ans. La demi-soeur de Kim Kardashian préfère plutôt un look sportswear mais toujours sexy pour aller rejoindre les bras de Morphée.

Kylie Jenner montre son string

Ce vendredi 28 octobre 2016, alors qu'elle est sur le point d'aller se coucher, c'est ce qu'elle laisse sous-entendre du moins, ses 77 millions de followers sur Instagram la découvrent dans une tenue pour le moins surprenante. Vêtue d'une brassière en haut d'une couleur indéterminée entre le beige et le kaki, la star de téléréalité arbore un jogging blanc immaculé en bas. Une tenue beaucoup trop simple et sage pour la jeune femme qui a donc décidé de faire remonter son string assorti sur ses hanches.

Les yeux mi-clos et encore très maquillée, Kylie Jenner fait mine de dormir (debout !). Une bien curieuse façon pour la belle, redevenue blonde platine, de souhaiter une bonne nuit à ses fans. Une chose est sûre : chez les Kardashian-Jenner, la mise en scène n'a pas de limite ! Il faut dire que la stratégie paie puisque le cliché a déjà recueilli près de deux millions de "likes".

À ne pas rater