Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner en brassière et legging gainant : est-ce vraiment une tenue ?

.

Comme toutes les sœurs du Klan, Kylie Jenner n’est pas en reste lorsqu’il s’agit d’exposer son anatomie. Mais sa dernière sortie en date nous laisse quelque peu perplexes. Parce qu’honnêtement, on est loin d’être certaines qu’une brassière et un simple legging gainant constituent une véritable tenue de soirée. Décryptage.

Si Kylie Jenner a récemment pris soin d'effacer toutes les photos de sa petite Stormi des réseaux sociaux, en ce qui la concerne, pas question de se cacher. Fidèle à la devise familiale, qui se résume en somme à afficher ses courbes pulpeuses pour gagner en popularité, la jeune maman ne manque aucune occasion de parader en petite tenue, surtout depuis qu'elle a réussi à se délester de ses kilos de grossesse en un temps record.

De retour comme jamais, la petite amie du rappeur Travis Scott multiplie les publications sexy et n'oublie jamais de frapper fort lorsqu'elle s'accorde une soirée entre copines. Et malheureusement, ce n'est pas toujours très réussi. Car si Kylie a un certain talent lorsqu'il s'agit de parler maquillage, en termes de style vestimentaire par contre, il y a pas mal de choses à revoir.

Ce week-end, elle a même profité d'une sortie entre copines au restaurant pour s'habiller de manière particulièrement légère. Au menu : un legging gainant Alexander Wang, une brassière de sport Naked Wardrobe et des talons en pvc de chez Yeezy.

.

Si on l'avait croisée avec une paire de baskets aux pieds en sortant de la salle de sport, on aurait pu dire "Wow quelle audace !". Mais là, franchement, c'est un flop complet. On commence à saturer de cette nouvelle mode venue directement des US qui consiste à s'habiller comme si on avait fait une séance shopping au rayon fitness de chez Décathlon. Il n'y a qu'à regarder le type de photos partagées par la marque qui sponsorise le haut de Kylie pour comprendre que l'influence la plus néfaste est au rendez-vous de l'autre côté de l'Atlantique.

Question élégance, on est loin du compte donc, même si on salue la solidarité familiale de Kylie, qui accorde à son beau-frère un joli coup de pub en passant. En même temps, quand on regarde l'amie qui l'accompagnait ce soir-là, on se dit qu'elle n'est pas la seule à être complètement à côté de la plaque...

.
À ne pas rater