Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : en bikini string sur Instagram, elle va toujours plus loin

Kylie Jenner a beau se dire fatiguée de faire l'objet de critiques sur les réseaux sociaux et surtout quand cela concerne son physique, elle reste néanmoins accro aux posts sexy sur Instagram. Elle s'affiche aujourd'hui en string sur la Toile. Mais où s'arrêtera-t-elle ?

A 18 ans, Kylie Jenner est une véritable pin-up. Elle ne peut s'empêcher de se dévoiler dans des tenues très peu couvrantes et met constamment en avant son physique avantageux. Cette attitude aguicheuse de la part d'une si jeune fille est très souvent critiquées sur la Toile. Outre son penchant pour les vêtements sexy, c'est également le physique de la starlette qui est pointé du doigt. Elle continue pourtant de nier tout recours à la chirurgie esthétique.

Si vraiment Kylie souhaitait avoir la paix, elle devrait certainement commencer par se faire discrète. La belle n'a visiblement pas entendu parler de l'expression "faire profil bas". Et l'adage "pour vivre heureux vivons cachés" n'est apparemment pas arrivé outre-Atlantique.

La morphologie surnaturelle de Kylie

La jeune fille, pas encore majeure (au Etats-Unis, la majorité est fixée à 21 ans), se dévoile une fois de plus sur Instagram. Les dernières photos qu'elle a posté sont très osées, la fille de Caitlyn Jenner s'affiche en bikini string, mettant en valeur son fessier, en passe de détrôner celui de sa grande soeur Kim Kardashian.

Le maillot est particulièrement échancré et avec ses élastiques, bretelles et lanières en tout genre, il prend des airs de lingerie SM très olé-olé. D'autres clichés ont suivi et notamment un montrant la jeune fille de face.

Une fois de plus, la morphologie de la brunette nous semble assez peu naturelle. L'intéressée continue toutefois d'expliquer sa transformation physique par son âge. Le passage à l'âge adulte lui aurait fait prendre sept kilos... Des kilos bigrement bien répartis. Dommage que chez nous, la moindre petite prise de poids ne se déroule pas comme ça ! Kylie, si on pouvait ne grossir que des seins et des fesses, on le saurait.

À ne pas rater