Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner en bikini : presque 16 ans et plus sexy que sa grande soeur Kendall

Kim Kardashian a beau être invisible depuis son accouchement du 15 juin dernier, on peut dire que le clan Kardashian ne se laisse pas abattre. Ce week-end, la jeune Kylie Jenner (qui aura 16 ans en août), a posté quelques photos en bikini sexy sur son compte Instagram. Une façon d'évincer sa grande soeur Kendall, qui aurait tendance à attirer les projecteurs sur elle ?

Dans la famille Kardashian, la célébrité rime souvent avec quasi-nudité. Kim Kardashian en est le parfait exemple, elle qui a pris l'habitude de se dévoiler en bikini sur Internet, même pendant sa grossesse, où pour se consoler de sa prise de poids elle diffusait régulièrement des photos "anciennes" de sa silhouette... Et il semblerait bien que les jeunes Jenner aient repris le flambeau ! Si c'est Kendall qui faisait surtout parler d'elle pour ses photos très chic en Une de Blank Magazine, ou faisant polémique à cause d'une silhouette trop mince, aujourd'hui, Kylie Jenner contre-attaque.

Ce week-end, elle a posté deux photos d'elle en bikini noir, et il est difficile de croire que la jeune fille s'apprête à fêter ses 16 ans. Une silhouette fuselée, le ventre plat, mais la poitrine galbée et généreuse : Kylie Jenner a fait monter la température d'un cran sur la Toile... À côté, la photo de Kendall en bikini patriotique paraît bien pâle.

Dans les derniers épisodes de "L'Incroyable Famille Kardashian", on découvre quelques tensions entre les deux soeurs. Alors que Kendall se donne à fond pour devenir une top model reconnue, refusant les photoshoots qu'elle juge trop "cheap", sa soeur Kylie essaie seulement de profiter de son adolescence en traînant avec ses amies. En voyant ces photos sexy, on ne peut s'empêcher d'imaginer que la petite soeur essaie de prouver à la grande qu'elle a autant d'avenir qu'elle.

Attention tout de même à ne pas prendre trop exemple sur Kim, qui est devenue célèbre grâce à une sex-tape...

À ne pas rater