
Habituée des selfies sexy, la bimbo a pris soin d'immortaliser sa dernière séance de bronzette. Attention les yeux, Kylie Jenner sort le bikini recouvert de sequins. Ambiance boule à facettes au bord de la piscine !
En l'espace de quelques mois, Kylie Jenner est passée du statut de bimbo en herbe à celui de reine du selfie sexy à souhait. Au point que dans la famille, c'est désormais d'elle qu'on guette les clichés les plus olé olé.
Certes, sa grande soeur, Kim Kardashian, a commencé bien avant elle et a su conserver une belle maîtrise du sujet. Pour preuve, la semaine dernière, c'est totalement nue qu'elle s'est affichée sur Instagram. Une photo sortie du placard qui s'est répandue comme une traînée de poudre sur la Toile, faisant le buzz au passage.
De dix-sept ans sa cadette, Kylie Jenner a été à bonne école, au point d'avoir aujourd'hui dépassé le maître. Bouche XL, maillot de bain aéré et décolleté gonflé, la brunette (qui arbore parfois les cheveux roses ou verts) sort le grand jeu au rayon trash.
Hier, c'est dans un bikini recouvert de sequins orangés qu'elle s'est exposée à la vue de tous sur Instagram pour une séance de bronzette très sexy.
Ambiance boule à facettes au bord de la piscine
Jeudi 17 mars, Kylie Jenner s'est offert un moment de farniente au bord du bassin. Etendue sur son transat, elle se dévoile dans une courte vidéo. On y découvre son bikini orange recouvert de sequins. Un tout autre style que celui affiché dans son maillot de bain une-pièce signé Chanel.
La nouvelle égérie de la marque Puma en profite aussi pour immortaliser son reflet dans sa baie vitrée. Et confirme qu'elle maîtrise l'art de la pose, mettant son booty bombé en valeur.
Pas de doute, à seulement dix-huit ans, Kylie Jenner sait s'y prendre pour attirer les clics.