Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle se dévoile à l'usine en pleine fabrication de ses lipsticks

Ce 20 janvier 2016, Kylie Jenner a posté de nouvelles vidéos sur son compte Instagram et sur celles-ci, la mini bimbo ne se dévoile pas dans une tenue sexy, bien au contraire. Vêtue d'une blouse blanche et d'une charlotte sur la tête, la soeur de Kendall s'affiche à l'usine en pleine fabrication de ses fameux lipsticks.

Ce 20 janvier 2016, Kylie Jenner a dévoilé sur Instagram plusieurs vidéos où on peut la voir au coeur d'une usine. Habillée d'une blouse blanche où son petit nom est brodé et d'une charlotte joliment posée sur ses cheveux, la starlette de 18 ans s'affiche telle une véritable professionnelle face à la fabrication de ses célèbres lipsticks.

Kylie Jenner est l'une des jeunes femmes les plus puissantes de la planète. Avec sa soeur Kendall, tout ce qu'elles touchent se transforme en or et le duo en profite pleinement pour faire gonfler son compte en banque. Entre les lignes de vêtements et les produits de beauté, les deux bombes sont aussi influentes que leur grande soeur, Kim Kardashian. Kylie semble d'ailleurs très investie pour créer de nouveaux produits à son effigie et elle n'hésite pas une seule seconde à demander l'avis à sa gigantesque communauté pour faire valider ses petites idées.

Kylie Jenner, dévoile quelques previews de la confection de ses produits de beauté sur Instagram

Ce 20 janvier 2016, Kylie n'était pas face à son miroir dans une tenue sexy, loin de là. En effet, la cadette du clan Kardashian-Jenner se trouvait à Los Angeles, dans l'usine qui fabrique ses rouges à lèvres. Tellement fière du succès de sa première collection, celle qui change de couleur de cheveux comme de chemise a décidé de relancer quelques lipsticks pour le plus grand bonheur de ses fans.

Curieuse de savoir comment ses gloss étaient fabriqués, elle s'est directement rendue sur les lieux, a enfilé une blouse et une charlotte et a joué le jeu sous les yeux des professionnels de la conception des produits de beauté. Ne paraît-elle pas "normale", pour une fois ?

À ne pas rater