Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle se défend après un scandale autour de ses derniers produits

.

Kylie Jenner savait à coup sûr qu'elle ferait parler avec ses nouveaux pinceaux, mais pensait-elle qu'il s'agirait d'un bad buzz ? La jeune femme a dû s'exprimer sur Twitter pour défendre sa gamme. 

Si Kylie Jenner a plus fait les gros titres récemment pour les rumeurs sur sa prétendue grossesse que pour ses produits de beauté, la jeune femme continue son business. Celle qui est passé du rôle de "petite soeur de" à reine du produit de beauté continue d'étendre sa ligne de cosmétique qui l'a rendu milliardaire... et s'expose une nouvelle fois au bad buzz. Après des fonds de teint étrangement similaires à ceux de Rihanna, Kylie Jenner s'est attiré les foudres d'Internet à cause du prix de sa gamme de pinceaux.

Kylie Jenner, les pinceaux de la discorde

Si vous voulez pouvoir vous offrir le kit complet des pinceaux de Kylie, accompagné d'une trousse argentée assortie pour pouvoir tous les ranger, il va falloir débourser... 360$, soit environ 305€. Un prix jugé excessif par de nombreux internautes qui n'ont pas manqué de le faire remarquer sur Twitter. Au point que la jeune femme d'affaire à dû s'exprimer à son tour pour défendre ses produits.

"J'ai développé pour vous les meilleurs pinceaux de luxe possible", écrit-elle sur le réseau social le 10 décembre. "Les vrais pinceaux n'ont rien à voir avec les pinceaux synthétiques. Différentes performances/qualités/tout." Elle a ensuite partagé le prix des collections de d'autres marques en guise de comparaison. "Je suis 100% partante pour développer un gamme synthétique dans le futur qui sera automatiquement moins chère" a-t-elle ajouté.

À ne pas rater