Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle s'expose au naturel sur Instagram

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Une fois n’est pas coutume, la reine du maquillage, Kylie Jenner, a mis de côté son habituelle couche de maquillage pour s’exposer au naturel sur Instagram…

A seulement 19 ans, la cadette du clan Kardashian peut se vanter d'avoir réussi un coup de maître dans l'univers des cosmétiques. Alors qu'elle avait dans l'idée de commercialiser quelques lipsticks à son effigie, la très jeune Kylie Jenner a finalement dû faire face un engouement dithyrambique, rarement observé en si peu de temps. A tel point que la jolie brune s'est résolue à se développer plus largement en lançant, dans la foulée, une complète gamme de produits. Blush, fard à paupières, eyeliner, pinceaux, palettes de contouring, tout y est. En plus Kylie est toute désignée pour jouer les égéries, pratique non ?

Oui sauf qu'à trop se maquiller, il est parfois difficile de discerner le vrai du faux. Souvent critiquée pour avoir fait gonfler ses lèvres, l'ex petite amie de Tyga semble aujourd'hui vouloir remettre les pendules à l'heure et prouver à ses fans qu'elle peut aussi envoyer du lourd sans artifices. Et comme son aîné Khloe l'a récemment prouvé, il n'y a franchement rien de bien terrible à s'afficher au naturel. Bien au contraire.

Si Kylie a effectivement l'air d'avoir conservé ses faux-cils pour l'occasion, il faut bien admettre que sa mise en beauté est autrement plus épurée que ce à quoi elle nous a jusqu'ici habitué. Exit les perruques blondes peroxydées et les maquillages trop prononcés, Kylie joue la carte de la simplicité et ça fait du bien. Et même si on se doute que notre message ne lui parviendra jamais, on a très envie de l'encourager à continuer sur cette voie !

À ne pas rater