Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle présente sa nouvelle gamme maquillage

Kylie Jenner n'en a pas fini avec ses lipkits. La jeune femme tente même d'élargir sa gamme de maquillage en introduisant de nouvelles teintes et de nouveaux produits. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Après une fête d'anniversaire qui a duré des semaines et qui s'est déroulé dans plusieurs pays, Kylie Jenner reprend le "boulot". Face au succès de ses lipkits, la jeune femme a décidé d'en dévoiler de nouvelles teintes. Pour en faire la promotion, elle a fait appel à ses meilleures amies. Jordyn Wood, mannequin grande taille inconnue en France mais sensation aux Etats-Unis et Justine Skye, jeune chanteuse signée par Jay-Z. Cette dernière est le quota diversité de la marque. Kylie avoue avoir enfin trouvé une teinte compatible avec les peaux foncées. Une bonne intention pour une Kylie qui tend à faire de l'appropriation culturelle une mauvaise habitude.

Le grand lancement de ces nouvelles teintes est prévu pour vendredi et une rupture de stock est à prévoir rapidement. Malgré les très mauvaises critiques des lipkits signés Kylie, les fans continuent à se ruer sur ses produits. Il faut dire que la petite dernière du clan Kardashian vend un nom, bien plus que ses produits cosmétiques.

L'empire Kylie Jenner

Elle n'a pas la plastique de sa soeur Kendall. Le mannequinat n'est donc pas possible pour Kylie qui essaye donc de se créer sa propre carrière. Passionnée de maquillage, elle a réussi un coup de génie : transformer l'attention sur ses lèvres refaites en véritable business. Aujourd'hui elle étend sa marque à d'autres produits de beauté. Fard à paupière, vernis, eye-liner, la jeune femme capitalise sur son succès et elle a bien raison. Un empire qui fait d'elle une millionnaire à 19 ans seulement. Une petite fortune qu'elle décide d'investir dans l'immobilier, ou qu'elle utilise pour entretenir son rappeur de petit ami Tyga qui, a 26 ans, ne connaît pas le succès de sa girlfriend.

À ne pas rater