Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle poste une photo de Khloe nue sur Instagram !

La famille Kardashian fait encore parler d’elle. Cette fois, c’est la mauvaise blague que Kylie Jenner a faite à sa sœur Khloe qui fait jaser ! On voit cette dernière nue sur un selfie. Clash en vue ?

Khloe Kardashian et Kylie Jenner sont de plus en plus proches. Elles apparaissent ensemble sur les tapis rouges et se font de belles déclarations sur les réseaux sociaux, essayant d'attirer un peu plus l'attention sur elles que sur leur soeur, Kim.

Il faut dire que cette dernière est sur tous les fronts ! Entre le Met Gala où elle est apparue en tenue transparente, la sortie de son livre "Selfish" et sa séance de photos nue dans le désert, la femme de Kanye West est trop mise en avant. Pour changer la donne, Khloe et Kylie investissent Instagram et bombardent leurs fans de photos d'elles. La dernière en date ? Une photo de Khloe Kardashian topless !

Kylie Jenner, mauvaise fille ?

Sur le compte Instagram de sa maquilleuse, la rebelle Kylie Jenner apparaît dans un selfie pas comme les autres. Si on la voit prendre la pause avec Joyce Bonelli, c'est surtout l'arrière-plan du cliché qui attire l'oeil. En effet, on y découvre une Khloe topless, visiblement pas au courant que sa soeur la prend en photo. En commentaire accompagnant le cliché, Kylie et Joyce ont posté ceci : "It's really not about us though". Comprenez par-là "Ce (cliché) n'est pas vraiment à propos de nous". En d'autres termes, c'est Khloe qu'il faut regarder !

Kylie Jenner, de plus en plus rebelle ?

Après avoir avoué la supercherie sur ses lèvres, Kylie Jenner semble vouloir encore faire parler d'elle. De plus en plus présente sur les tapis rouges, elle profite de ces occasions pour exhiber son corps dans des tenues moulantes et sexy. Quand elle n'est pas occupée à poser devant les photographes, elle préfère se prendre le bec avec Kim Kardashian ou encore humilier gentiment sa soeur Khloe.

À ne pas rater