Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle poste un throwback de sa soirée déguisée et affole la Toile

Éblouissante, Kylie Jenner qui ne cesse de faire tourner des têtes sur les réseaux sociaux, revient plus hot que jamais. Dans un style à la pointe l'élégance, la belle poste un cliché d'elle sur son compte Instagram.

Visiblement nostalgique de sa soirée années 20 entourée de toute la famille Kardashian, Kylie Jenner revient sur les réseaux sociaux et poste un throwback sexy...

L'élégance vintage...

Habituée aux posts aguichants, la cadette des Jenner a cette fois décidé de mettre de côté la provocation et laisse place à l'élégance tout simplement. Récemment vue dans les rues de Los Angeles dans une tenue des plus moulantes, la belle qui arborait fièrement ses formes XXL dans un legging transparent galbant son fessier sulfureux, revient méconnaissable comme jamais.

La bimbo qui enchaîne les clichés plus sexy les uns que les autres, semble mélancolique de sa soirée à thème et décide de poster un throwback à l'allure années 20. Dans un style Charleston, Kylie s'affiche plus belle et pétillante que jamais. Dans un contraste noir et blanc, la belle prend la pose tout naturellement. Une robe étincelante et brodée de strass illumine sa silhouette pour un rendu chic et somptueux. Les épaules dénudées, la soeur de Kim Kardashian conserve tout de même une partie de sensualité, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pour la coiffure, Kylie n'a pas lésiné sur les moyens et a poussé la mise en scène jusqu'au bout avec un chignon soigneusement ondulé et coiffé sur le côté pour conserver cet esprit vintage. Concernant le make up, la businesswoman opte pour un maquillage prononcé avec un smoky eyes et une bouche rouge pulpeuse. Une coupe à la main, la girlfriend du rappeur Tyga est tout simplement sensationnelle.

Un sans-faute réussi pour Kylie Jenner qui plonge la starlette au milieu des années folles...

À ne pas rater