Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle pique l'astuce minceur de ses soeurs

Chez les Kardashian, la famille est sacrée. Le clan partage tout, même les astuces beauté. Ainsi, parce que les soeurs Kardashian arborent toutes fièrement leur corset amincissant, Kylie Jenner adopte elle aussi la tendance.

Si il y a bien une chose qui importe chez les Kardashian, c'est la famille ! Les soeurs, toujours soudées, partagent tout. Elles s'inspirent des unes et des autres pour leurs looks, vont de toute évidence chez le même chirurgien esthétique et partagent même leurs astuces minceur. La preuve le 30 juillet, lorsque Kylie Jenner , la cadette de la famille a avoué sur Instagram avoir recours au corset pour garder la ligne. L'accessoire avait déjà fait les beaux jours de Kim, Khloé et Kourtney, toutes trois ne jurant que par la ceinture minceur et en faisant la promotion sur les réseaux sociaux.

Le corset, l'accessoire minceur des people

Le "waist training" consiste à porter le corset très serré entre quatre à huit heures par jour. L'objectif : obtenir une taille ultra fine. L'accessoire miracle promet même une perte de poids. En serrant l'abdoment, il réduit la place pour que l'estomac contienne de la nourriture et pousse donc à moins manger. Confectionné en latex, la ceinture permet aussi de perdre du tour de taille en faisant transpirer le ventre. Face à des promesses si alléchantes, les célébrités craquent toutes pour le corset minceur. Même Kate Middleton aurait succombé pour retrouver la ligne après la naissance du prince Georges. En France, Nabilla est une grande fan du corset.

Face à l'effervescence autour de l'accessoire miracle, les médecins ont commencé à s'inquiéter. Si les femmes se sont débarrassées du corset, pour beaucoup symbole d'oppression, comme vêtements du quotidien, la ceinture minceur fonctionne sur la même idée. Et comporte les mêmes risques ! En agissant sur la forme de l'abdomen, elle peut causer des déplacements d'organes. Le corset est aussi néfaste pour la circulation du sang puisqu'il entrave la respiration. Les Kardashian, elles, ne semblent pas s'en préoccuper.

À ne pas rater