Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle ose la micro robe orange

A tout juste 18 ans, Kylie Jenner n'hésite jamais à se la jouer sexy. Inspirée par ses grandes soeurs, elle ose se le look bimbo sur les tapis rouge. Ce 7 juillet 2016, la belle opte pour une robe orange très échancrée.

Chez les Kardashian, le sexy est une histoire de famille. Quand ce n'est pas Kim qui prend une douche de lait dans le dernier clip de Fergie, c'est Kourtney qui opte pour le maillot de bain léopard super hot. Pas étonnant que Kylie, la cadette de la famille, suive les pas de ses grandes soeurs. Bikini super sexy, robe très courte, à tout juste 18 ans, la star aime la jouer bimbo.

Sur un tapis rouge ce 7 juillet, Kylie ose la couleur et prouve que le orange peut être sexy. La belle choisit une robe très échancrée et décolletée qui laisse peu de place à l'imagination. Le tout assorti d'un choker, la tendance accessoire du moment. A son bras, la belle ne quitte jamais son bracelet Cartier hyper serti.

Kylie Jenner, la nouvelle reine du lipstick

La belle semblait fière de sa tenue qu'elle a exhibé toute la soirée sur son Snapchat. Et sous toutes les coutures, en n'oubliant évidemment pas les gros plan sur son postérieur, la partie du corps signature de la famille. Il ne fait aucun doute que Kylie apprend de ses grandes soeurs.

Coté maquillage, la belle opte pour des lèvres beiges, une teinte sûrement tirée de la collection de produits de beauté de la starlette. Soucieuse de construire son empire, la belle a marqué un grand coup grâce à sa gamme de rouge à lèvres qui fait un carton. Bien que les critiques fusent sur la qualité des produits, ces derniers continuent à se vendre comme des petits pains. En quelques mois, Kylie Jenner est devenue la reine du lipstick. Une chose est claire, la cadette ne compte pas laisser tout le succès à ses soeurs aînées.

À ne pas rater