Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle dévoile son fessier XXL et avoue fumer !

Sexy et provocante comme à son habitude, Kylie Jenner fait une fois de plus parler d'elle. En tenue ultra hot sur les réseaux sociaux et dans les rues de Los Angeles, la bad girl devient incontrôlable.

Bimbo assumée et adepte de la provocation, Kylie Jenner ne cesse de se faire remarquer. Aujourd'hui encore, la starlette affole la Toile avec des clichés plus hot que jamais.

Kylie Jenner : Toujours plus moulée !

A peine majeure, Kylie Jenner semble pourtant être la reine de la provocation. Fière de sa silhouette pulpeuse, la bimbo américaine prend un malin plaisir à s'afficher dans des tenues toujours plus sexy. En brassière moulante ou en micro robe, tout est bon pour se faire remarquer. Le visage sublimé par le bistouri et la vie de princesse, la cadette des Jenner semble n'en faire qu'à sa tête. Mondialement connue pour son côté aguicheur, elle ne cesse d'enchaîner les scandales...

En balade dans les rues de Los Angeles, la jeune femme n'a pas lésiné sur les moyens concernant la tenue. Dans un style sportwear black, Kylie opte pour un legging ultra moulant, une paire de sneakers et une petite veste bomber accompagnée d'un sac à dos vintage Louis Vuitton. Visiblement sans culotte, Kylie joue la carte de la transparence et fait trembler les rues californiennes...

Très active sur les réseaux sociaux la belle n'en n'oublie pas pour autant ses followers et décide de partager sa tenue hot, dans une position des plus subjectives. De dos et le fessier mis en avant, Kylie Jenner dévoile ses formes XXL sur son compte Instagram. La silhouette sulfureuse, la demi-soeur de Kim Kardashian affiche ses plus beaux atouts pour le grand bonheur de ses abonnés.

Bad Girl Kylie !

Alors que Kylie Jenner alarme la Toile avec sa tenue jugée trop indécente, la businesswoman ne s'arrête pas là et décide de provoquer encore un peu plus... Présente sur Snapchat, la girlfriend du rappeur Tyga semble avoir trouvé une nouvelle lubie. Filmée avec une cigarette électronique à la bouche, la belle fume face à la caméra et enflamme (sans jeu de mot!) de nouveau son compte Instagram.

Arrogante et effrontée, Kylie Jenner semble attaquer l'année 2016 plus déchaînée que jamais !

À ne pas rater