Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle dévoile son fessier XXL dans un legging ultra moulant !

Fière de son corps et friande de se montrer, Kylie Jenner enchaîne les clichés provocants sur les réseaux sociaux. Une fois encore, la jeune femme poste une photo sexy d'elle sur son compte Instagram et enflamme la Toile. 

Bimbo assumée, Kylie Jenner prend un malin plaisir à choquer la Toile. Provocante, la belle revient plus hot que jamais sur les réseaux sociaux en postant un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram.

Kylie Jenner, cambrure et fessier XXL

Très à l'aise dans son corps de bimbo, Kylie ne se fait pas à prier quand il est question d'afficher ses formes XXL sur les réseaux sociaux. Adepte des clichés plus hot les uns que les autres, la demi-soeur de Kim Kardashian n'a pas fini de faire tourner des têtes. Jamais dans la demi-mesure, la starlette de téléréalité met tout en oeuvre dans le but d'en dévoiler le maximum. Entre les décolletés plongeants et les bodys effets secondes peaux, la cadette des Jenner est tout simplement sensationnelle au grand bonheur de ses followers.

Soucieuse de son apparence, Kylie, au même titre que ses soeurs aka "les Kardashian" est elle aussi devenue addict à la salle de sport. Taille de guêpe et hanches volumineuses, la girlfriend du rappeur Tyga travaille sans relâche à la recherche du corps parfait. Une fois encore, c'est sur son compte Instagram que la belle fait des siennes. Dans une tenue des plus sexy, la créatrice n'a pas hésité à prendre la pose pour afficher ses plus beaux atouts. Dans un style sportwear, la starlette porte un legging blanc ultra moulant et galbant à la perfection son fessier torride. De dos et le derrière mis en avant, la bimbo Kylie enflamme Instagram sans aucune difficulté.

Taille XS et formes pulpeuses, la soeur de Kendall Jenner est à tomber à la renverse. Une silhouette de rêve que la bombe américaine assume divinement bien.

À ne pas rater