Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle dévoile ses piercings aux seins

Kylie Jenner fait le buzz avec ses piercings aux tétons.
4 photos
Lancer le diaporama

La plus jeune des stars du clan Kardashian/Jenner se la joue hyper sexy en ce moment sur Instagram. Kylie Jenner multiplie notamment les photos d'elle en lingerie. De quoi dévoiler un détail qu'elle avait jusque-là caché.

Toujours plus sexy sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner passe visiblement beaucoup de temps en sous-vêtements en ce moment. En effet, sur son compte Instagram, ses millions d'abonnés peuvent découvrir chaque jour de nouveaux clichés en lingerie plus hot les uns que les autres. Mais ce nouveau buzz maîtrisé correspond en réalité à la promotion d'un événement majeur dans la carrière de la jolie blonde : l'ouverture en décembre prochain de son magasin dans un centre commercial californien, sobrement baptisé "The Kylie Shop".

Comme Kendall, Kylie Jenner a les tétons percés

La jeune femme de 19 ans propose donc quasi quotidiennement à ses adeptes de découvrir les modèles qui seront disponibles à la vente prochainement. C'est notamment le cas d'un sublime ensemble de lingerie en dentelle noir qui n'est pas passé inaperçu sur la Toile. Mais si ce cliché a fait le buzz, ce n'est pas que pour la plastique de la bimbo et les jolis détails du soutien-gorge. Les plus observateurs auront en effet remarqué deux piercings aux tétons. Des bijoux que la star avait jusque-là cachés.

Très à l'aise avec sa poitrine, la soeur de Kendall revendiquait récemment le droit de ne pas porter de soutien-gorge. "Je ne vois pas vraiment où est le scandale avec le fait de ne pas porter de soutien-gorge. Je pense que c'est cool et je ne m'en fais vraiment pas ! C'est sexy, c'est confortable et je suis à l'aise avec mes seins. C'est tout !" écrivait-elle sur son site internet.

À ne pas rater