Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle dévoile ses cheveux naturels sous sa perruque

Kylie Jenner : découvez à quoi elle ressemble sans sa perruque.
Kylie Jenner : découvez à quoi elle ressemble sans sa perruque.

A force de la voir porter des perruques de toutes les couleurs, de nombreux internautes ont fini par se demander ce que Kylie Jenner pouvait bien cacher en dessous. Amusée, la jeune femme a finalement dévoilé sa chevelure naturelle à l'occasion d'une vidéo postée sur Snapchat. Réponse en images !

S'il y en a bien une dans la famille qui maîtrise l'art du changement capillaire, c'est elle. A seulement 19 ans, la très populaire cadette du clan Kardashian a réussi à se faire une place de choix dans l'univers de la beauté. Entre sa marque de cosmétique en constante rupture de stock et ses folies capillaires multicolores, Kylie Jenner peut se targuer d'être devenue une véritable référence en la matière. Mais quand on a autant de succès, les fans s'interrogent. Et après avoir jasé sur sa bouche un peu trop surgonflée pour être vraie, les voilà maintenant obnubilés par la chevelure de l'ex petite ami du rappeur Tyga.

Histoire de dissiper tout malentendu, la jeune femme s'est donc résolue à poster une petite vidéo sur Snapchat pour calmer les esprits.

Exit les cheveux blond platine, sous sa perruque artificielle, la jeune femme dévoile la même chevelure noire de jais que ses célèbres soeurs. Enfin, à un détail près puisque Kylie préfère la laisser attachée. La raison : des colorations à répétition qui auraient commencé à endommager durablement ses cheveux selon ses propres dires, au détour de quelques confidences faites via son site :

"J'adore changer de couleur et mes cheveux se sont abîmés. Je dois trouver des moyens de les entretenir et de les laisser tranquille."

Désormais accro aux perruques, elle envisage même de s'associer avec un spécialiste pour imaginer sa propre collection de postiches pour arrêter de brutaliser sa chevelure. Pour une fois, pas certain que ses followers suivent le mouvement...

À ne pas rater