Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle dévoile à demi-mot le sexe de son bébé

.

Depuis qu'il se murmure que Kylie Jenner est enceinte, les internautes sont déchainés et tentent désespérément d'en savoir plus. Et apparemment, la bonne nouvelle se confirme, si l'on en croit la dernière apparition de la bimbo sur Snapchat où elle semble bel et bien évoquer le sexe de son futur bébé.

Longtemps restée dans l'ombre de ses soeurs aînées, Kylie Jenner s'est finalement imposée comme l'une des héritières les plus puissantes du clan. Transformation physique spectaculaire, histoire d'amour houleuse avec le rappeur Tyga, ligne de make-up à succès, autant d'éléments qui ont fini par asseoir sa crédibilité people dans le coeur des fans.

Mais ces derniers temps, la jeune femme se fait plus discrète et pour cause. Selon la presse américaine, il n'y aurait plus aucun doute : Kylie Jenner serait enceinte de son nouveau compagnon Travis Scott. Une bombe que l'intéressée n'a pas encore confirmée, mais qu'elle s'est bien gardée de démentir...

Il faut dire que lorsque quelque chose d'important arrive au sein de cette famille ultra médiatisée, l'exclu est gardée bien au chaud pour leur émission de téléréalité très populaire aux Etats-Unis. Rien d'anormal donc à ce que Kylie garde le silence. En tout cas nous, on y croit à fond et sa dernière vidéo Snapchat semble effectivement nous donner raison.

Le futur bébé serait...

A l'occasion d'une énième vidéo sur le réseau social il y a quelques jours, la cadette de la famille s'est mise en scène d'une façon toute particulière. Faisant mine de demander à ses followers quelle couleur de coque serait la plus stylée pour son téléphone, elle propose avec malice du rose et du bleu et termine avec ce sous-entendu très évocateur :

"Laquelle ? Je pense bleu".

Une déclaration choc qui laisse clairement supposer que son futur bébé sera un garçon. Sans compter que depuis l'annonce de cette grossesse inattendue, Kylie s'est fait plutôt rare sur Instagram et ses derniers clichés ne ressemblent plus du tout à ce à quoi elle nous avait habitués. Exit les tenues moulantes et le ventre à l'air, Kylie ne jure plus que par l'oversize. Étrange, non ?

À ne pas rater