Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : elle assume ses seins refaits sur Instagram

Kylie Jenner et la chirurgie esthétique, c'est le jeu du chat et de la souris. A chaque fois qu'on l'interroge, la bimbo nie avoir eu recours au bistouri. Pourtant, aujourd'hui, elle semble enfin prête à assumer sa poitrine refaite sur les réseaux sociaux. 

Entre Kylie Jenner et les réseaux sociaux, c'est une grande histoire d'amour. La cadette du clan, suivie par près de 62 millions de personnes sur Instagram, est aussi la reine de Snapchat. Et sur la Toile, la bimbo se lâche. Coulisses de ses shootings photos hot, selfies dans sa salle de bain, plongeons dans son décolleté, elle ne nous cache rien.

Sa proximité avec ses fans, elle la nourrit avec soin. L'an passé, c'est d'ailleurs sur les réseaux sociaux que la jeune femme avait partagé le secret de cette poitrine tant sujette aux rumeurs et aux commentaires : "Tout le monde pense que j'ai eu recours à une augmentation mammaire récemment mais ce n'est pas le cas. J'utilise juste le soutien-gorge Bombshell de Victoria's Secret. Ça change la vie (...) Clairement, ils ont l'air 10 fois plus gros, sans contouring, sans rien. Ce n'est que du rembourrage. Je pense que ça rend votre poitrine plus généreuse et féminine. Pas d'implants, pas de chirurgie. Rien. Donc si vous voulez me ressembler, voici mon secret."

Une poitrine 100% "fake" ?

Sur le dernier cliché posté par Kylie Jenner sur son compte Insta, ce n'est pas en bikini qu'on la retrouve (pour changer) mais vêtue d'un sweat noir. Une pièce sage et sobre tout de même accessoirisée du mot "Fake" ("faux"), placé sur le sein. Ce à quoi la bimbo répond "à peu près".

Kylie Jenner parle-t-elle de sa poitrine gonflée ? Ou de ses lèvres tout aussi volumineuses (merci les injections) ? Une chose est sûre, cela ressemble bien à une confession. Mais avec son allure et ses cheveux bardés d'extensions, on s'en serait doutée, même sans ce petit commentaire...

À ne pas rater