Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : égérie sportswear par excellence ?

.

Après Puma, Kylie Jenner décroche une nouvelle fois un contrat prestigieux en devenant l'égérie glamour d'une nouvelle basket Adidas. Loin de l'image d'une sportive de haute volée, la belle semble séduire les marques sportswear. 

C'est Kanye qui doit être content ! Le fidèle représentant d'Adidas, avec qui il collabore pour sa marque Yeezy, n'avait pas forcément apprécié que sa belle soeur Kylie se transforme en égérie Puma. Après plusieurs campagnes pour la marque, la jeune business woman a annoncé sur Instagram (évidemment) rejoindre la team Adidas, à la surprise générale.

La belle devient donc la représentante de la Falcon, modèle relancé par la marque le 6 septembre prochain, et rejoint donc son beau-frère mais aussi sa soeur Kendall au sein de la famille de la mythique marque de sportswear. Avec son image bling et incontestablement girly, loin de l'attitude fitgirl, Kylie semble s'arracher comme égérie des marques les plus sportives.

Kylie Jenner, les marques de sportswear l'adorent

Chez Adidas, on explique ce choix en présentant Kylie comme "une créatrice visionnaire [qui] surpasse les obstacles pouvant se dresser sur son chemin" - un peu à la manière d'une sportive de haut niveau en somme - tout en dressant un parallèle entre sa date de naissance (1997, bonjour le coup de vieux) et celle du modèle Falcon.

Pourtant, si Kylie s'attire les faveurs des marques sportswear, c'est qu'elle s'adresse à un tout autre public que les accros du fitness. Il est loin le temps où les vêtements de sport étaient réservés pour transpirer. Dans un crossover avec le monde de la mode qui n'est plus à prouver, les baskets sont désormais it-shoes et les inspirations sportives s'arborent au quotidien. Avec Kylie Jenner, c'est la preuve que toutes les filles, même les plus riches et stylées, n'ont d'yeux que pour la basket. De quoi faire envie à toute une armée de groupies prêtes à claquer leur argent de poche pour la dernière paire de sneakers à la mode.

Clément Laré

À ne pas rater