Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : dreadlocks pour Teen Vogue. Et si elle faisait enfin son âge ?

Voilà une couv dont Kylie Jenner n'est pas peu fière. A dix-sept ans, elle est immortalisée en une du magazine Teen Vogue. Lèvres nude et dreadlocks coiffées en chignon, elle ressemble pour une fois à ce qu'elle est : une ado.

A dix-sept ans, Kylie Jenner est bien décidée à faire autant parler d'elle que ses soeurs. Pour cela, il y a ses selfies sexy sur Instagram, mais aussi les couvertures de magazines qui se multiplient. Elle est d'ailleurs la star du numéro du mois de mai 2015 de Teen Vogue. Une petite consécration qu'elle a bien sûr commentée sur les réseaux sociaux.

Si son teint est soignement maquillé et ses sourcils bien dessinés, Kylie Jenner affiche une bouche nude et non XXL, comme on en a l'habitude. Même chose niveau regard, simplement habillé d'un peu de mascara noir. La jeune bimbo offre là un visage bien plus naturel qu'à l'accoutumée.

Côté coiffure aussi, il y a du changement. Exit ses extensions colorées, Kylie Jenner porte des dreadlocks nouées en un chignon haut. Certains peineront à reconnaître celle qui s'illustre si souvent avec des mises en beauté très sophistiquées. Et pourtant, voilà là un profil d'adolescente. De quoi nous rappeler ses dix-sept ans.

Sans décolleté, elle affiche finalement une fraîcheur bienvenue et un look qu'on la verrait bien porter plus souvent. Surtout, Kylie Jenner fait une petite pause dans sa course effrénée au sex-appeal. Et si cette couverture de magazine fera assurément moins parler que le popotin de Kim Kardashian en une de Paper, elle nous prouve que la cadette du clan peut nous surprendre.

Une jeune femme "polie et super pro"

A Amy Astley, rédactrice en chef de Teen Vogue, Kylie Jenner a raconté adorer ses soeurs, toutes plus âgées. "Avoir des soeurs, c'est génial. J'ai une relation différente avec chacune d'elle. Je m'adresse à Kim pour des conseils mode, à Khloé pour parler garçons et famille, et Kourtney est comme une seconde mère pour moi."

A dix-sept ans, elle parle aussi de son désir (futur) de devenir mère. "Dans dix ans - en 2025 - j'espère avoir un enfant."

Sous la lumière des projecteurs depuis ses neuf ans, Kylie Jenner affiche une vraie maturété. Etre ainsi exposée lui a appris à contrôler son discours. Amy Astley décrit une jeune femme "gentille, polie et super pro", qui ne se maquille pas tant que ça au quotidien.

"Je ne porte jamais de maquillage à moins d'en avoir besoin, parce que quand je décide de me maquiller, j'y vais à fond. Je ne peux pas y passer seulement vingt minutes, vous savez. Une vraie sortie en soirée, c'est deux heures trente pour me maquiller, me boucler les cheveux, etc."

Et si elle s'expose tant sur la Toile, elle n'en est pas devenue insensible pour autant insensible aux commentaires qui y passent. "On peut lire mille messages gentils et ne retenir que le méchant". Sa philosophie ? Se fier uniquement à l'avis de sa famille et de ses amis, pour "rester positif".

À ne pas rater