Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner donne un aperçu décevant de son calendrier 2019

.

Alors que sa success-story beauté continue de se porter comme un charme, Kylie Jenner a jugé bon de nous offrir un calendrier à son effigie pour célébrer quotidiennement l’année 2019 en sa compagnie. Mais rien qu’en apercevant les premières photos dévoilées sur Insta, on n’a pas pu s’empêcher d’être déçu…

Entre la prolongation du Black Friday, les fêtes de Noël et l'arrivée prochaine des soldes d'hiver à la rentrée, on commence à avoir peur pour notre porte-monnaie. Et s'il y en a une qui a bien compris qu'on s'apprêtait à faire chauffer la carte, c'est Kylie Jenner.

Élevée à bonne école avec une mère obnubilée par la starification de sa progéniture et une soeur aînée sur qui elle a (presque) tout copié, la jeune femme est loin d'être une amatrice en la matière. Alors après avoir monté son site, son application, sa marque de cosmétiques et collaboré avec toute sa famille et ses amis, elle a eu une nouvelle idée lumineuse pour atteindre enfin le milliard : un calendrier !

Du coup, on s'est demandé de quoi il s'agissait exactement : Kylie va-t-elle nous offrir ses plus beaux beauty looks ? Ou peut-être souhaite-elle cette fois nous en mettre plein la vue en adoptant un style plus couture, façon Nabilla qui tente d'effacer son image de bimbo ? Ou encore collaborer avec une marque surprenante pour nous dévoiler un talent caché ?

Que nenni.

Non, en fait c'est juste Kylie qui s'affiche dans des tenues ultra sexy et comme d'habitude, le mauvais goût n'est jamais bien loin...

On sent bien que Kylie a tenté de se la jouer Marylin Monroe des temps modernes, mais soyons honnêtes, c'est complètement raté. Annoncé comme une véritable exclu par la star qui promettait des clichés inédits, ce calendrier ne semble avoir ni fil conducteur, ni recherche artistique d'aucune sorte.

Le tout pour la modique somme de 15$ soit environ 13€. Et pour faire la promo de son Black Friday et de son super calendrier commercialisé le même jour, Kylie ne recule devant rien. Et certainement pas devant le fait d'exposer sa fille sur les réseaux.

Alors qu'elle avait, pendant un temps, expliqué ne pas vouloir montrer son visage pour plus de sécurité, il semble que cette bonne résolution se soit vite envolée lorsque Kylie s'est aperçue qu'un tel faire-valoir pouvait attendrir le quidam de service. Certes, exposer ou non son enfant est un choix personnel, mais quand c'est pour pousser ses followers à acheter, là on trouve ça franchement limite.

Surtout qu'on ne se fait aucune illusion, quel que soit le contenu dudit calendrier, il a vocation à se vendre comme des petits pains. N'oublions pas qu'en 2016, la jeune Kylie avait déjà offert un calendrier à ses fans. Non seulement ça ressemblait à un calendrier de routier, mais en plus c'était shooté par le très controversé Terry Richardson.

Cela n'a évidemment pas empêché Kylie de faire un carton plein. Pleine d'imagination encore cette année, Kylie n'a d'ailleurs pas hésité à reproduire l'idée du photographe déchu, qui avait essayé de faire d'elle une reine.

Sauf qu'aujourd'hui, benjamine du Klan s'octroie elle-même le pouvoir.

Elle ne l'aurait pas pompé sur quelqu'un d'autre, ça aussi ?

Allez, on la laisse se la kiffer, même si on commence de plus en plus à s'interroger sur notre époque et les "stars" qui la composent. Car si certains artistes tiennent heureusement le haut du pavé, on commence sérieusement à ne plus en pouvoir des "filles et fils de" et des anonymes de téléréalité élevés au rang d'icone. Vous l'aurez compris, ce n'est pas à nous que Kylie va vendre son calendrier 2019.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater