Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, diva sexy dans une combinaison aérée sur Instagram

Kylie Jenner continue de se déchaîner sur Instagram. La bimbo miniature partage ses shootings toujours plus sexy. Les derniers clichés postés par la jeune femme de 18 ans n'échappent pas à la règle, bien entendu. 

Souvent taxée de vulgaire dans les médias, Kylie Jenner se dévoile sans tabou sur Instagram. La soeur de Kendall qui passe ses journées à poster sur Instagram ou Snapchat se fait une nouvelle fois remarquer. Dans une combinaison très aérée et à coups de poses lascives, la bimbo ne passe pas inaperçue.

Kylie Jenner sexy dans une combi aérée

Kylie Jenner joue les divas sur Instagram. Un peu plus vêtue qu'habituellement, celle qui ressemble, à s'y méprendre, à sa soeur Kim K a tout misé sur les poses lascives. Pour un petit shooting improvisé au bord de la piscine, la bimbo de 18 ans enfile une combinaison pas vraiment confort, mais plutôt couture. En bref, pas le genre de look à porter pour se dorer la pilule sur un transat. Qu'à cela ne tienne, Kylie bouscule les standards et pose de manière sexy dans sa tenue couture.

Mais si celle qui exhibe son ventre plat dès qu'elle en a l'occasion opte pour une combinaison, c'est pour sa découpe très sexy sur les côtés, quitte à montrer un peu de son soutien-gorge. La soeur de Kendall ne manque pas d'afficher un regard brûlant tourné vers l'objectif et fait monter la température sur Instagram.

Mais si la bombe semble très fière de sa tenue, ce sont ces nouvelles bottines qu'elle idolâtre. Des Christian Dior à en croire la jeune femme sur le réseau social. Une belle pièce créateur en dentelle noire transparente parcourue de sequins et à bouts pointus. Au comble du chic et audacieuse, Kylie se dévoile modeuse hors-pair.

La jeune femme qui porte un amour tout particulier pour les vêtements transparents et montre fièrement son fessier XXL sur les réseaux sociaux frappe fort une nouvelle fois. On n'en attendait pas moins d'elle.

À ne pas rater