Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner dévoile une nouvelle excentricité capillaire sur Instagram !

Kylie Jenner se lâche sur Instagram
Kylie Jenner se lâche sur Instagram

Kylie Jenner a changé de look capillaire et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux, la sœur de Kendall a abandonné les tresses pour revenir à la couleur bleue qu'elle porte cette fois-ci en perruque.

L'aînée des soeurs Jenner a encore frappé. Après l'annonce de rumeurs mettant en cause son petit ami Tyga, soupçonné d'infidélité, la jeune femme a décidé de ne pas se laisser abattre et de prendre du bon temps avec ses copines.

Saturday night fever

Au programme : virée entre filles et changement de look. Changement temporaire cependant car Kylie n'a pas succombé à une nouvelle coloration mais à une perruque azur à la longueur vertigineuse, qu'elle a choisi de mettre en valeur avec un total look noir. Accompagnée de ses éternels acolytes, Justine Skye et Anastasia Karanikolaou, la soeur de Kim semble s'être déchaînée comme en témoignent les quelques photos postées sur Instagram, le dernier cliché est d'ailleurs flou! S 'agit-il d'une simple frasque supplémentaire ou d'une petite vengeance amoureuse ? Une chose est sûre, dans le clan Jenner-Kardashian, toutes les raisons sont bonnes pour se mettre en scène sur les réseaux sociaux !

À ne pas rater