Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner dévoile sa silhouette post-grossesse en robe ultra moulante

.

Kylie Jenner a décidé d'afficher sa silhouette post-grossesse sur Instagram. La jeune maman ne laisse pas de place à l'imagination et prouve qu'elle a retrouvé sa plastique d'avant dans une robe ultra moulante. Toujours aussi audacieuse et sulfureuse, la petite dernière du Klan pose les bases et fait mouche auprès de ses fans toujours là pour la soutenir.

La maternité n'a pas assagi ni même changé Kylie Jenner. Elle revient même à ses premiers amours, notamment celui de la robe extra courte et moulante. La maman de Stormi qui dévoilait il y a quelques semaines son secret pour retrouver sa silhouette d'avant grossesse affiche sa taille de guêpe retrouvée. Une plastique svelte qu'elle se faisait déjà un plaisir de montrer dans sa combinaison moulante - et à un prix très accessible - pour laquelle elle avait opté pour le festival Coachella.

Cette fois, c'est une robe grise des plus basique - dont le seul intérêt sans doute est d'être très près du corps - que la soeur de Kendall choisit. Blogueuse dans l'âme et pro d'Instagram, Kylie sait également exactement comment poser pour être à son avantage. S'affichant de profil et négligemment appuyée contre un mur, elle met en avant sa taille marquée et son booty digne des Kardashian.

Elle étrenne un style sportswear en cassant le côté très sexy de la robe avec une paire de baskets Puma. Pin-up invétérée et moderne, Kylie Jenner célèbre ses courbes sans tabou.

Un look où la jeune maman dévoile un retour au brun et aux cheveux longs après avoir affiché deux couleurs différentes durant le premier week-end de Coachella. Preuve que, si on en doutait encore, les membres du Klan ont bel et bien recourt à des perruques.

Une nouvelle fois, Kylie mise sur une tenue à petit prix. Il faut ainsi compter 31 euros pour la robe et 47 euros pour ses lunettes de soleil issue de la marque Kendall + Kylie. Il n'y a pas à dire, la jeune maman est une influenceuse qui se contente de peu. Enfin presque.

Business is business

La raison de cette photo ? Le business, bien sûr. Car la photo sexy et le corps utilisé comme marque sont les outils principaux de promotion du clan Kardashian et particulièrement de Kylie. Ainsi, la légende du cliché annonce la sortie de la collection make up Kourt X Kylie, une nouvelle collaboration au sommet entre soeurs sur le site de Kylie Cosmetics. Et qui, sans surprise, s'annonce comme un carton.

À ne pas rater