Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner dévoile sa bouche au naturel et choque la Toile

Il n'est pas un jour sans avoir quelques nouvelles de Kylie Jenner. La petite dernière du Klan a fait des siennes sur Snapchat et si au départ la démarche est totalement innocente - enfin, autant que peut l'être une héritière du clan Kardashian-Jenner - un léger détail a interpellé les internautes. 

Au volant de sa voiture, Kylie Jenner est sereine, chante et se dévoile au naturel. Celle qui, hier, piquait un coup de gueule bien senti contre la presse et les rumeurs de grossesse respire la bonne humeur pour une virée entre copines. Un moment partagé par son amie sur Snapchat et qui a fait vivement réagir la Toile alors qu'on découvre la bouche de la jeune femme de 18 ans dénuée de maquillage.

Kylie Jenner, sa bouche au naturel relance le débat

Ce n'est pas nouveau, les lèvres de Kylie Jenner ont longtemps fait débat. L'ado qui s'est transformée petit à petit en bimbo s'est aussi longtemps défendue affirmant ne pas être passée par la case chirurgie. Pourtant, à voir ces nouvelles images de sa bouche au naturel, le doute n'est plus permis.

Les courtes vidéos qui capturent la soeur de Kendall en train de chanter, la montre de profil et la bouche indécemment gonflée. Cette fois c'est sûr, cela n'a rien à voir avec une touche experte de maquillage. D'ailleurs, elle révèle ses lèvres pulpeuses sans aucune touche de rouge à lèvres, mais ces dernières n'ont semble-t-il rien de naturel. Sa bouche, à deux doigts de ressembler à celle d'un mérou, n'est décidément pas vraiment mise en valeur et lui volent résolument la vedette.

Les médias anglo-saxons et les internautes n'ont pas été long à s'approprier les clichés qui font d'ores et déjà le tour du Web et relance le débat quant à savoir si Kylie n'est pas trop jeune pour son image sexy. Une question qui semble loin des préoccupations de sa "momager", Kris Jenner. Le plan de la jeune femme de devenir le clone de sa demi-soeur Kim est, en tout cas, en bonne marche.

Kylie répond aux rumeurs de rupture

Bien décidée à mettre fin aux potins qui affolent actuellement la presse "people", Kylie Jenner s'est également exprimée sur sa supposée séparation avec Tyga, son petit ami rappeur. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres hier, la bimbo miniature a contré la rumeur lancée par le site TMZ. "Non, nous n'avons pas rompu. Nous étions meilleurs amis avant que quoi que ce soit ne se passe entre nous, je trouve ça génial", a-t-elle déclaré, "Je ne sais pas, nous passons du temps ensemble, nous vivons tout simplement. C'est tout. Nous sommes toujours ensemble".

Avec Kylie qui s'est récemment faite tatouer sur les fesses pour Tyga, le couple a plutôt intérêt de tenir le coup !

À ne pas rater