Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : deux jours après son anniversaire, elle ruine sa nouvelle Ferrari

La Ferrari n'aura pas fait long feu. Le cadeau à 300 000 dollars que Kylie Jenner a reçu de Tyga serait déjà en sale état après un accident, deux jours seulement après que la bimbo a fêté ses 18 ans.

Devenir majeur, ce n'est pas atteindre l'âge de raison, Kylie Jenner en est la preuve. Pourrie gâtée à son anniversaire le week-end dernier, la petite dernière du clan Jenner a déjà ruiné un de ses cadeaux, et pas le moindre. Elle aurait démoli la Ferrari que lui a offert son petit ami, Tyga, dans un accident de voiture dont elle est heureusement sortie indemne. La nouvelle a fait le tour de la Toile hier, et la mini bimbo est devenue la risée du Web.

Impatiente de tester son nouveau joujou, Kylie Jenner aurait eu le pied un peu trop lourd sur l'accélérateur et heurté un autre véhicule. Si la rumeur s'est propagée à vitesse grand V toute la journée d'hier sur Internet, elle ne serait en réalité basée sur aucune information véridique. La soeur de Kim Kardashian a d'ailleurs démenti en postant une photo de son bolide à côté d'un jet privé affrété pour son départ en vacances.

Un shooting sexy et des vacances au Mexique

Après avoir bien fêté son anniversaire avec sa famille et ses amis, la brune devenue blonde pour ses 18 ans s'est envolée au Mexique avec Tyga pour quelques jours de repos loin de la vie trépidante de Los Angeles et des paparazzis.

La plus jeune des soeurs Kardashian-Jenner a aussi partagé les photos d'un shooting très sexy réalisé à l'occasion de son anniversaire par la photographe Sasha Samsonova. Sur ces photos, la jeune femme apparaît ultra maquillée, avec une perruque tantôt bleue, tantôt rousse, et dans des tenues plus qu'osées. Des clichés qui ont enflammé la Toile et relancé le débat sur la transformation de Kylie Jenner : n'est-elle pas trop jeune pour subir autant d'opérations de chirurgie esthétique ?

À ne pas rater