Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, deux heures de routine beauté à cause de son "manque de confiance"

Et si Kylie Jenner n'est pas tout à fait celle que l'on croit ? La jeune femme de 18 ans souffrirait d'un manque de confiance en elle, ce qui la pousserait à passer jusqu'à deux heures à sa préparer dans sa salle de bain, selon Hollywood Life...

Tout ce qui a trait, de près ou de loin, à la vie de Kylie Jenner fascine la Toile. Alors lorsque le site Hollywood Life assure connaître les secrets beauté de la plus jeune du clan Kardashian-Jenner, notre sang ne fait qu'un tour. Et cela impliquerait deux bonnes heures de travail fastidieux. On est fatigués d'avance.

Kylie Jenner "passe une heure par jour à se maquiller"

Flash Info : Hollywood Life connait la routine beauté de Kylie Jenner, sans avoir eu à interroger l'intéressée. En effet, c'est une mystèrieuse source qui a fait des confidences au site américain. Et accrochez-vous, celle qui est toujours plus sulfureuse sur Instagram n'a pas des matinées de tout repos et chaque détail de ses tenues seraient calculés au millimètre près. "Kylie est l'objet de beaucoup d'attention en ce moment, mais au fond d'elle, elle manque de confiance sur ses looks. Elle passe une heure à deux heures par jour à se maquiller, mettre ses lentilles de couleur, choisir la tenue parfaite et s'assurer que ses cheveux sont parfaits", confie la fameuse source. Connaissant la passion de Kylie pour le maquillage et autres extensions capillaires, il y a certainement du vrai dans les affirmations de cet insider.

La source, qui joue les psychologues, arrive même à diagnostiquer les raisons d'un tel comportement. Kylie Jenner souffrirait, en effet, d'un manque en elle certain. "Elle déteste être photographiée sans maquillage. Elle trouve qu'elle ressemble à une petite fille", avoue l'indiscrète source. Celle qui pourrait bien voir Selena Gomez comme une concurrente, vu la photo en petite culotte de cette dernière sur Instagram, essayerait donc de compenser.

"Kylie est très envieuse de Kendall"

Mais pire que d'autres stars dites sexy, ce serait ses soeurs qui seraient les premières menaces. Kendall, sa grande soeur de sang, en première ligne. "Kylie est très envieuse de Kendall qui se réveille, sort de son lit et apparait parfaite. Kendall sort souvent sans maquillage et est épatante. Kylie en est très jalouse", confie encore la source.

En attendant que cette situation s'éclaircisse (ou pas), Kylie semble vouloir entretenir sa ressemblance avec Kim Kardashian à tout prix. Il serait même attendue de la jeune femme qu'elle fasse sa propre sextape. À 18 ans, il faut faire ses preuves dans le clan Kardashian-Jenner !

À ne pas rater