Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : deux déguisements réussis et très sexy pour Halloween !

Pour Halloween cette année, Kylie Jenner n'a pas fait les choses à moitié puisque la jeune femme n'a pas mis au point un... mais deux déguisements travaillés et fort réussis.

En général, pour Halloween, il y a ceux qui se déguisent de manière effrayante et ceux qui optent pour les costumes jouant la carte du sexy. Kylie Jenner, elle, s'offre les deux looks ! La star de téléréalité et femme d'affaires a en effet opté pour deux déguisements différents l'un à la suite de l'autre.

Kylie Jenner fête Halloween deux fois !

Ce samedi 29 octobre 2016, elle apparaît ainsi sur un canapé blanc dans la peau d'un squelette plutôt séduisante : habillée d'une longue robe noire, transparente à certains endroits et dévoilant notamment un décolleté des plus séduisants, la jeune femme de 19 ans se dévoile le visage peint en blanc et les lèvres rouge sans. A ses côtés, un squelette tout aussi réussi qui n'est autre que son chéri Tyga ! Ces deux-là font décidément la paire. D'autres photos, à découvrir sur Instagram, montrent sa maison entièrement transformée en manoir hanté, à grand renfort de têtes de mort et de meubles obscurs d'un autre temps... Frissons assurés.

Le lendemain, changement de style radical : le squelette n'est plus... La demi-soeur de Kim Kardashian s'est transformée en une star de la pop et pas n'importe laquelle, la plus sulfureuse d'entre elles... Kylie Jenner s'est ainsi mise dans la peau de Christina Aguilera, plus précisément dans le look qu'elle arbore dans le très sexy clip "Dirrty" ! Force est de constater qu'elle a réussi à reconstituer la silhouette à la perfection : elle a même ajouté à son visage les piercings que la chanteuse portait à l'époque !

À ne pas rater