Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, deux colorations en deux jours : mais comment fait-elle ?

.

Kylie Jenner fait encore des siennes sur Instagram. Et ça se passe une nouvelle fois au niveau capillaire. La jeune maman a ainsi prouvé qu'elle n'avait pas changé du côté des colorations excentriques et reste une grande adepte des changements radicaux. Changeant deux fois de couleurs en un week-end, c'est à se demander à quoi joue la soeur de Kendall...

Kylie Jenner nous fait tourner en bourrique sur Instagram. Il y a quelques semaines, la jeune maman s'était affichée en blonde platine, prouvant que la naturel revenait vite au galop. Celle qui est la reine des changements capillaires fréquents a remis ça ce week-end sur le réseau social et n'hésite pas à apparaître avec des couleurs différentes en quelques jours. Alors, recours à des perruques ou schizophrénie capillaire ? Là est la question.

Vendredi, c'est avec les cheveux rose fluo que s'affichait Kylie Jenner. L'adepte des colorations avait ainsi encore frappé. Preuve que la maternité n'a rien changé aux habitudes de la soeur Jenner incendiaire. Tandis qu'elle tente de retrouver sa silhouette d'avant grossesse, côté capillaire la jeune maman se fait plaisir.

A voir l'implantation de ses cheveux sur les quelques photos partagées sur Instagram, Kylie semble avoir eu recours à une perruque (comme il est fréquent dans le camp Kardashian-Jenner). En légende d'un des clichés, la bimbo écrit : "Je ne suis pas une maman normal, je suis une maman cool". Il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de jeunes mamans aussi excentriques, mais attention tout de même à ne pas brûler la rétine de la petite Stormi avec une coloration pareille.

Le retournement de situation s'est finalement produit hier, alors que Kylie Jenner est apparue avec les cheveux bleus cette fois. Et là, le doute n'est plus permis concernant l'utilisation d'une perruque, alors que la soeur de Kendall s'affiche tantôt avec un carré tantôt avec les cheveux longs et bouclés.

La perruque, le nouvel accessoire tendance ?

Du côté de la sphère people la perruque n'a en réalité rien de nouveau et n'est pas seulement l'apanage des Kardashian-Jenner. Gigi Hadid, Zendaya, Keira Knigthley ou encore Rihanna sont de ferventes adeptes de cet accessoire. L'avantage ? Ne pas avoir à passer par la case décoloration (qui, à la longue, abîme la chevelure) ou la coupe radicale. Ainsi, il devient très simple d'adopter le carré le temps d'une soirée ou de s'afficher avec une coloration excentrique sans pour autant la subir durant des mois. Une alternative qui a de quoi séduire.

À ne pas rater