Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : déshabillé et bottes lacées, deux looks sexy pour le prix d'un

Une chose est sûre, Kylie Jenner ne se repose jamais sur ses lauriers. Pour cultiver son image de bimbo sexy, elle multiplie les apparitions et les publications sur les réseaux sociaux. Et dimanche, c'est dans non pas une mais deux tenues hot que la brune s'est immortalisée.

Être une bimbo, c'est un job à temps plein. La cadette du clan Kardashian en est un bel exemple. Exposée devant les caméras depuis son plus jeune âge, Kylie Jenner a grandi devant les objectifs. Et elle n'a pas tardé à comprendre comment faire son beurre de toute l'agitation qui règne autour d'elle.

Ainsi, marchant droit dans les pas de son aînée, Kim Kardashian, elle a choisi de mettre sa plastique en avant pour faire parler. Car si elle a lancé avant même d'être majeure sa ligne d'extensions, c'est moins pour son côté businesswoman que pour son sex-appeal qu'elle est connue.

Depuis quelque temps déjà, la brunette (qui est passée au blond et au vert) s'immortalise en petite tenue sur les réseaux sociaux. Adepte d'Instagram et de Snapchat, elle fait tout son possible pour entretenir son image sulfureuse. Quitte à glisser la main dans le short de sa soeur, Kendall.

Dimanche 6 décembre, la jeune femme qui a fêté ses dix-huit ans il y a peu a partagé deux looks sur la Toile. Des clichés pris dans une suite d'hôtel, seule ou en compagnie de son amie, Anastasia Karanikolaou.

Bottines lacées et robe moulante

C'est d'abord une photo d'elle dans un déshabillé en soie qu'elle a partagée. Lingerie apparente et pose nonchalante dans un canapé, la bimbo continue de jouer avec son image sexy. Deux heures plus tard, c'est sur un lit king size qu'on la retrouve, dans une robe noire très moulante et bottines lacées aux pieds. Dans les deux cas, Kylie Jenner affiche ses jambes nues.

Adepte de la duck face, elle explique en légende que "ne pas sourire la fait sourire". Sophistiquée, comme à son habitude, Kylie Jenner continue de faire plus que son âge. Cela tient à ses looks, toujours plus sexy (à l'image de son récent shooting pour Interview) mais aussi à son recours au maquillage. Mais à la croire, elle aimerait bien arrêter. "Si je pouvais, je ne me maquillerais pas, parce que je déteste avoir des couches de maquillage. D'ailleurs, j'essaye de m'en passer de plus en plus".

Kylie Jenner n'est plus à une contradiction près.

À ne pas rater