Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : des fesses aussi grosses que Kim Kardashian ?

Les fesses de Kylie Jenner seraient-elles prêtes à exploser ? Lors de la sortie familliale des Kardashian pour Pâques, on remarque que les fesses de Kylie sont sur le point de dépasser celles de Kim. Mais quel est son secret ?

En ce week-end pascal, la famille Kardashian/Jenner s'est faite une fois de plus remarquer en se rendant à la messe dominicale de Calabasas à Los Angeles. Mais pour une fois, celle qui a retenu toute notre attention ce n'est pas Kim Kardashian, mais bien Kylie Jenner. Soyons honnêtes, si on doit retenir une chose de cette virée en famille, ce sont les fesses énormes de la cadette !

Kylie Jenner, ses fesses de plus en plus grosses

Quand Kylie ne se fait pas remarquer avec une photo polémique sur Instagram, ce sont les paparazzis qui se chargent de tout faire pour que l'on parle d'elle. Moulée dans son jean bleu clair et juchée sur des hauts escarpins blancs, Kylie Jenner fait sacrément concurrence à toutes ses soeurs. Et plus particulièrement à Kim ! On ne sait toujours pas si Kylie use de certaines techniques chirurgicales et on ne le saura probablement jamais, mais une chose est sûre, elle est en passe de détrôner Kim. Décidément, toutes les soeurs de la maman de North veulent lui piquer la vedette !

Heureusement pour Kylie, le sweat blanc qu'elle porte sur les clichés cache sa poitrine qui devient, elle aussi de plus en sulfureuse. Cependant, on imagine que si la jeune femme avait dû se rendre autre part qu'à l'église elle n'aurait pas hésité à nous en dévoiler davantage.

A force de regarder ces photos et d'être aveuglé par les fesses toujours plus bombées de Kylie on en oublierait presque l'absence de Rob Kardashian et Scott Disick. Et la présence surprise de Tyga, le petit ami de Kylie, ainsi que celle de Corey Gamble le compagnon de Kris Jenner.

Décidément ces Kardashian nous surprendront toujours !

Sophie.O

À ne pas rater